Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On peut dire que tu choisis bien ta semaine ... même en BHZ on ne va pas passer à côté ... mais je suis rassuré en pensant que ce matériel va...
Vu la qualité du Super8 actuellement, j'aurais tendance à choisir la moins chère ... et celle dont la fixation sur pied est la plus sûre ! :D
Ce qui devrait faire la différence c'est l'état général des machines : cellule en particulier.
Sur le H4N ... et sur le Tascam qui a succédé, j'utilisais les poils. Indispensables ! Et on peut en plus jouer sur le coupe-basses dans le Menu.
Les LED c'est bien, ça chauffe pas, vu qu'elles seront près du plan de travail pas be soin que ça envoie trop. Bien vu pour l'éclairage par en...
Si c'est urgent mieux vaut racheter une autre caméra Super8 car ça risque de coûter beaucoup moins cher qu"une réparation et de prendre moins de...
Le décalage est vraisemblablement dû au transfert YouTube. Les 4 autres épisodes de l'interview France Culture du réalisateur sont désormais...
En reportage ou doc avec la profusion d'action-cams installées sur casques, la guerre devient du "DOOM" ... et puis avec les dashcams, la...
Non puique tu as déjà les deux optiques de ton Iphone 12. J'ai déjà dit que tu avais déjà tout pour travailler. Certes on peut simplifier...
Il me semble que les smartphones dernière génération simulent le bokeh et profondeurs de champ courtes en arrière-plan. Perso j'en ai jamais rien...
L' Olympus f:8/9 mm n'est pas mal et pas cher, simple à utiliser, peu encombrant, mais son angle de champ très large va doublonner avec l' IPhone...
Tombé dessus par hasard : Claude Ventura, un cinéaste à la télévision : un podcast à écouter en ligne | France Culture . L'épisode 3/5 est...
Oui, en concurrents du Sony ZV-1, il y aurait les Canon G7x Mk II et III, le Panasonic G100, le Nikon Z50 ... mais je ne suis pas compétent ......
J'ai vu que vous aviez un G-Vario, en extérieur il devrait être correct surtout pour une diffusion YouTube ... ou alors il a un problème ! Il...