Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne suis donc pas un cas isolé. Les chaines de fabrications ont donc simplifié la présentation cosmétique de la camera... en espérant que cela...
2 pistes à explorer pour déterminer l'origine du probléme 1-L'option contraste intelligent est elle activée ? Essayer avec et sans pour voir...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Vegas pro 12 concernant le réglage des paramètres de rendu pour un Export sur VIMEO ( rushs en...
OK merci je télécharge de ce pas.
Avant de prendre une décision d'achat de ce photoscope Je suis à la recherche de Rushs natif en .MTS en 1920x1080 en 50p. Pour faire quelques...
Merci pour cette piste Jaysse Effectivement j'ai un disque de backup branché en e-sata, mais il n'est pas alimenté donc pas détécté lorsque...
Bonjour à tous Tout d'abord deux mots sur ma configue actuelle qui date de mois d'un an. i920 4ghz, 6Go Ram DD velociraptor 10 000 trmn...
J'essaye d'utiliser Mediacoder comme encodeur externe en sortie de Végas 9 pro, à l'aide du serveur de frame Debugmode. Conformément aux...
Bonjour a tous Voila, je dispose d'une carte son de type ESI waveterminale 192x, qui fonctionne avec un drivers ASIO. Cette carte et végas...
J'ai une carte son pro ( Waveterminal de chez ESI ) qui tourne avec des drivers ASIO, mais contrairement à Végas, cinescore plante avec cette...
Bonne nouvelle donc , si la stabilité est au rendez-vous . A condition de disposer d'un proc de Type Quad, donc il faut sérieusement que je pense...
Quand est t'il de la stabilité du logiciel ?, j'ai souvenir que sous xp pro, ce n'étais pas terrible, de nombreux plantage en manipulants les...
j'ai reinstallé Vegas 8 et ça marche du moins pour le moment ... Désolé pour le dérangement messieurs. Parfois l'informatique n'est pas une...
Voila je fais un essais de rendu avi PAL DV, de Rushs importé en DV de ma TRV22 Sony. Mon montage fait 2mn 30 et comporte uniquement des...
Je confirme cinéscore=usine à Bugs Dommage car je trouvais ce logiciel super original et répondant bien à la pénurie de music libre de droit...
Permet moi de te répondre aussi crûment, c'est quoi ce patch, tu l'utilise ? ca marche comment ?
Donc si la version Démo est 100% fonctionelle comment expliquer ? Vous connaissez le repertoire d'installation où ce cachent les transitions et...
Petite question j’ai installé la version Démo de Végas 8 pro et dans les onglets Vidéo FX et transitions il n’y a rien, seul un message apparait...
Voila pour en finir avec mon problême, j'ai recapturé ma bande DV en passant tout les paramétres de capture par défaut, j'ai nommé la bande de...
Obligé le numérotage des fichiers ?? Où : dans le répertoire Windows contenant mes rushs ? Comment j'aurais obligé le numérotage ? ( Par un...