Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut tout le monde alors voilà: j'ai une version achetée et full de fcp 2 (que je n'ai jamais installé avant maintenant) et j'ai effectivement la...
ok bien compris pour le fcp 4 sur mon engin, merci. mais mon problème reste entier... quand je fais comme tu me dis (booter à partir de 9.2.2)...
Informations matériel: Modèle d’ordinateur: Power Mac G3 (carte PCI) Type de processeur: PowerPC G4 (2.6) Nombre de processeurs: 1...
...sauf que quand je boote à partir de mon 9.2.2 (qui apparaît dans mes préférences de démarrage) on m'envoie l'icône de la disquette avec le...
...sauf que quand je boote à partir de mon 9.2.2 on m'envoie l'icone de la disquette avec le «?»...ce qui est très embêtant parce qu'il me faut...
salut! j'ai installé finalcut pro 2.0 sur mon apple (Os 10.3.8 et 9.2.2) mais je reçois «cette application ou ce tableau de bord ne sont pas gérés...