Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En principe, ce type de carte, ça s'installe sans trop de problème sous réserve de faire l'install avec méthode, comme je te l'ai indiqué. Si...
On peut, mais en évitant de faire de la pub publiquement. Bob :cool: :cool:
Lorsque je sors la vidéo sur des moniteurs de PC, en non entrelacé, je n'ai aucun effet de peigne. Les performances de ta config ne sont peut-être...
Ben, avant d'aller plus loin, j'ai fait le test avec une cassette VHS en SECAM. Je n'ai pas de problème avec la box puisque ça marche avec...
MCJ, je m'apprétais à te répondre que tu ne pouvais pas compter sur la box de Pinnacle pour enregistrer tes VHS avec MSP et puis, comme je n'étais...
L'absence de réponse de Daniel sur ce point enlève pas mal de crédibilité à GMP. ll faudra repasser pour la pub. :hum: Bob
En cherchant un peu, on a d'autres bonnes adresses à Paris, avec des prix alignés sur les meilleurs sites étrangers du net et l'assurance d'avoir...
Les compteurs ont été affecté par la suppression des posts d'Eric, surtout lorsqu'on avait participé à des discussions avec lui. Mais la...
Le résultat est bluffant. J'ai pu le vérifier sur la démo en DivX. Les passages sur les planches, sous le linge et la montée d'escalier sont...
En relisant tout depuis le départ pour trouver d'autres indices sur ton produit, je note que tu as aussi donné une autre indication, mais...
Est-ce que ta carte DAZZLE est celle-ci, la Digital Video Creator 90 (puisque tu parles de 90) ? Si c'est bien ça, il ne s'agit pas d'une carte...
Pour te préparer, tu peux commencer par faire le tour de ce que tu y trouver ici : - http://www.satis-expo.com/ Avec les liens vers les...
Salut, j'ai fait passer ton post du forum HDV au forum DV pour qu'on puisse te répondre. Ton problème est assez clasique, notamment lorsque la...
Usul, lorsqu'on ne dit pas comme toi, on dit n'importe quoi ? J'ai dû mal comprendre. :cool: Bob
C'était quoi le topic ? :lol: On voit là, Bertrand, que tu as une certaine bouteille. En plus, tout ça se bosse et s'apprend parfois sur le...
No souci. je ferai un test à l'occasion. Bob
Il est possible que ta carte DAZZLE ait à la fois des connecteurs firewire interne te externe. Ce n'est pas gênant, au contraire. Mais il faut...
Allez, zou, au boulot puis bonne nuit ! Bob
C'est cet écart qu'il faut exploiter ! L'écart entre l'image que tu as de toi et celle que l'on a. Y'a du boulot parce qu'il faut identifier ce...
OK. DAZZLE doit aussi te dire qu'il faut d'abord installer ton CD puis ta carte. Par conséquent pour repartir proprement, il faut revenir à...