Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu es sur un portable ou bien sur un PC fixe ? Quel espace tu as sur ton disque dur ? Espace disponible ? Bob
Je faisais un peu de provoc ! Mais c'est vrai que ces appareils (surtout en progressif) s'en tirent mal dans ce registre, sauf si on les fait très...
Pour éviter de perdre quoi que ce soit: - tu fais la capture des deux séquences sur ton PC; - tu les insères dans un montage unique, en...
Lorsqu'on réussit à l'apprivoiser, la Z1 en donne beaucoup. Elle devrait permettre de tourner des petites fictions dans d'assez bonnes conditions....
Vidéo98, aucune différence de qualité en vidéo, c'est vrai, sauf que pour relire une cassette enregistrée en LP, il est difficile de le réussir...
Bienvenue à toi ! Bon, y'a du boulot parce que tu beaucoup de choses à connaître pour réussir à exploiter tout le potentiel de ton matos. Mais,...
Bienvenue sur les forums du Repaire Pour faire ce que tu souhaites, il faudrait que tu saches en gros ce qui va se passer lorsque tu va...
réaleux, comment peux-tu écrire ça ? Est-ce que tu as jamais eu une PD 170 dans les mains ? Ce n'est pas possible. Heureusement, sur ce...
Pourquoi ne pas compléter ton info par la lecture de cette discussion dans le forum JVC, tout en bas : -...
st65, tes infos sont comme d'hab toujours très pointues. Mais comment expliques-tu qu'avec les config d'il y a quelques années, j'avais un...
La bonne solution, c'est de tester les deux avec ton matos et ton logiciel. Bob
Bon, vous avez compris ce que je voulais dire. Il ne faut pas confondre entrée en VHS et sortie (ou enregistrement sur le PC) en DV. La...
Attention ! Ta réponse me montre que je me suis mal exprimé. Tu peux ajouter une box sur un connecteur USB2 et, ensuite, pluguer sur celle-ci tout...
Si le HC1 fait aussi la downconversion, il est très intéressant car la vidéo qu'il délivre semble d'excellente qualité. On le trouve à Parsi à 1...
Bon pour rester dans les clous, je donne deux autres sites qui vendent les appareils dans leurs magasins à Paris : -...
Pas mieux ! :( Bob
A quoi bon répondre ? Tu ne changeras plus. Je n'ai aucune envie de débattre avec un faussaire de mauvaise foi. J'en resterai donc là pour ne pas...
Eric, ça t'amuse encore de ressasser des contre-vérités ? T'en n'as pas assez ? Tu as été très sensible au-dit compteur depuis longtems....
tournelune, c'est bien beau tout ça, mais si au bout du compte tu n'as toujours pas un log qui accepte le SECAM, tu en es toujours à zéro. Il...
Caméra des Villes, ce n'était pas pour toi ! ;) Le principe veut que l'on ne devrait pas privilégier un fournisseur. Dès lors qu'on en donne...