Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
elcroco, tu nous avais promis quelques extraits d'Australie. Est-ce que tu nous en aurais mis de côté ? J'ai peut-être loupé l'info. Ce serait une...
On l'attend de pied ferme ce comparatif. Mais on nous a déjà donné à imaginer quelques résultats en avant première ici et ailleurs. Le sujet...
perquin, tu prends la page 80 du mode d'emploi de la Z1 en français et tu constates qu'on te proposes 4 sorties possible : - décompression qui...
Tu nous donnes une date de publication ? ;) Tu négocies l'avant première ? :cool: Bob
Scenalyser n'est pas très exigeant. Une config standard lui suffit. La première fois que je l'ai utilisé, c'était avec un Pentium III et un proc...
Le DV ne se décompresse pas. Lorsqu'on l'importe sur le PC, la compression native de 5:1 est effectuée par le caméscope à l'enregistrement sur la...
Je n'ai pas essayé d'enregistrer en DVCAM car lorsque j'ai constaté le résultat de la downconversion qui me paraissait nettement au-dessus de ce...
Confirmation, un DD à 7 200 tours n'est pas le maillon faible de l'ensemble. Par conséquent, un DD à 10 000 tours n'apportera rien de plus. Bob
Est-ce que tu veux dire que tu réalises tes films avec un appareil photo ? Des vidéos au format 3000x2000 pixels, puisque tu écris : "Ma...
Tiens, j'ai eu l'occasion de voir des vidéos tournées en 24P avec le JVCHD101, je suis resté sur le cul ! Je ne comprends pas qu'on puisse se...
J'ai aussi lu quelque chose comme ça, dans les forums de Premiere, sans doute, plus bas. Si tu n'as pas d'autre réponse ici, soit tu lances une...
Pour vérifier les vidéos tournées avec mon Z1, comme toi, ligou, je les passe sur le même écran DELL 24" panoramique 1920 X 1200. Pour avoir la...
Ben non, du côté du capteur. C'est mathématique : la surface d'un capteur 1/3 de pouce en 4/3 est plus grande que celle d'un capteur 1/3 en 16/9è....
Très interessant. En plus tu joins le geste (l'image) à la proposition ! Est-ce que le front n'est pas un peu trop cramé ? C'est un problème...
Tu peux choisir la moins chère. Un carte PCI firewire à 10 € fait le même boulot qu'une carte à 100 €. Pour quelques infos : -...
Pas sûr que tu trouves le bon forum pour ce type de question. Connais-tu beaucoup de personnes, en dehors des vendeurs de caméscopes, qui...
Bienvenue sur les forums du Repaire Newbie, pas de doute ! Mais bon, ici tu dispose de toute la panoplie nécessaire pour progresser. Tu peux...
Bien entendu, si on veut ajouter un petit bout sur une cassette déjà enregistré, ce n'est pas trop compliqué, mais comme notre ami craint de...
Ton caméscope est un bon appareil. Il ne devrait pas te poser de problème en passant par les connexions firewire. Il s'agit bien de celui-ci ?...
Il faut éviter de faire une capture dans un autre format ue DV PAL, 720 X 576, 25 images secondes. Ce fomat permet de conserver la qualité...