Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le 240 est IN et OUT, non ? S'il l'est, il est pilotable depuis le logiciel de montage et lorsque l'enregistrement fonctionne, un point rouge...
Comme je te comprends ! :cool: Bob
Non. La capture d'une cassette d'une heure se fait en une heure. Mais si ta question était : "est'ce qu'on peut faire un accéléré (ou un...
Tu n'as besoin d'une carte firewire additionnelle que si tu n'as pas de connecteur firewire sur ta carte mère. Bien entendu, l'un ou l'autre...
La même question a déjà été posée ailleurs. Ce ne serait pas un canulard ? -...
Alors, MCJ, comment t'a résolu ton problème d'acquisition analogique SECAM avec MSP ? Bob
Soit le bienvenu, mais... ... mais faudrait voir à mieux te faire comprendre ! :( Attention, comme tu as posté dans le forum HDV qui n'a...
humhumhum, pour le coup, il faudrait que tu te mettes à niveau car si synchro (c'est-à dire saint kro - jette un oeil sur son pédigré en cliquant...
Bienvenue sur les forums du Repaire Tu pourras faire l'acquisition de toutes tes vidéos issues de ton D8 avec tous les logiciels de montage, de...
Euh, je peux formuler une version de compromis ? Video98 note : Le compromis : - 1. on monte sur PC (on nettoie les chaussures et les...
dave182, le câble en haut à droite, c'est apparemment un firewire 4/4 (4 broches de chaque côté). Celui du milieu, je ne vois pas. Celui du...
Le format DVCAM donne exactement la même image que le format DV (on reste en 4:2:0). Mais, l'enregistrement et les bandes bénéficient d'un...
elcroco, tu es constructif, aucun doute possible. Si ce que j'ai répondu t'a froissé, c'est que c'était mal formulé. Je suis donc prêt à le...
XLR vient de l'anglais : External Line Return. c'est une norme de connexion professionnelle. Les connecteurs XLR existent en 3 ,4,5,6,7 points. 95...
C'est bien curieux tout ça. Tu indiques que tu as un contrôleur IEEE 1394 et un câble DV/DV. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Tu as tout...
Solutions ? La bonne solution, c'est bien un câble DV 4/4 ou 4/6, selon le connecteur en place sur ton PC. Si tu n'en as pas, tu installes une...
Dis elcroco, t'as pris des risques ! ;) Terribles risques !!! :bravo: Ta Z1 n'a pas pris froid avec la clim qui sévit derrière les sièges...
On en demande encore... Du beau travail, très vivant qui permet à chacun de faire son choix selon ses besoins. Je ne suis pas d'accord avec...
f.treguer, comment fais-tu avec VLC pour lire simultanément vidéo + audio lorsqu'ils ont été séparés à l'enregistrement, notamment les fichiers...
cyriltetsuo, très bizarre ! On te dit qu'il est impossible de mettre cette cassette 8 dans une VHS et tu réponds, d'accord il suffit de la mettre...