Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Trop cher, évidemment, mais ça reste raisonnable lorsqu'on configure soi-même le tout. Ce qui valait dans les 1 800 € en juin n'en vaut sans doute...
Vu. Tes images donnent une certaine idée de son potentiel. Puisque tu a donné à voir, je te fais part de mon point de vue sur ta façon de...
Ton post trouvera plus de réponses dans le form PC & vidéo qu'ici dans le forum pro. Je l'y envoie donc. Bob
Dis, tes photos de cobra and co, elles sont tirées de la Z1 ? Bob
As-tu déjà réussi un authoring ? Si ce n'est pas le cas, suis pas à pas les tutoriels de Pinnacle, par exemple ici en choisissant celui qui...
Tu ne peux pas utiliser Liquid Edition dans une autre version que la 6.1 pour monter en HDV. Il faut donc nécessairement l'upgrader. Itou...
Les écrans se moquent de savoir si la vidéo qu'ils diffusent est en NTSC ou en PAL. Bob
Ma config ressemble un peu à la tienne. Ma carte mère est une Asus P5GD2 Deluxe. Il s'agit de celle-ci qui tourne très bien avec Liquid...
En principe, tu n'as pas besoin de recadrer, car l'image qui apparaît sur le moniteur du PC est l'image entière, alors que sur le monteur TV,...
Sans antivirus, si tu navigues sur Internet c'est de la folie ! Il n'est pas nécessaire d'aller chercher bien loin l'origine de tes problèmes....
"On" m'a posé la question : " Réponse: avec le logiciel d'authoring encodage de Liquid Edition, qui pilote également le gravage. Bitrate...
Mes DVD sont lus aux States sans problème. Bob
Désactiver aussi l'antivirus. Si les DD sont lents, est-ce qu'ils ne seraient par sur PIO au lieu de DMA ? Pour les autres réglages de base :...
Un petit complément : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89814 Pour le reste et si tu est curieux, clique sur le 1er...
Tu trouveras des réponses détaillées dans les FAQ ici en haut du forum DV. Par exemple sur les connexions et la méthode pour graver un DVD : -...
Je répète : non. La capture d'une cassette d'une heure se fait en une heure. Bob
En principe oui. Bob
Dans le format 3000x2000 pixels à 25 ou 50 images par secondes, tu t'entraînes pour l'avenir. Pour être fin prêt dans 10 ans, le secret, serait...
Quelques infos pratiques : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=91279 -...
Certes, mais on a des logs qui font ça vraiment pas mal, même avec des images issues de ces cam. Par exemple Speedcontroler de Canopus.