Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tes problèmes peuvent avoir plusieurs origines. Pour sérier les difficultés, fait tourner ton appli d'acquisition seule. Ferme toutes les autres....
Vidéo98, tu résumes bien l'état de la question de l'archivage dans les domaines pro et amateur. Si l'on avait trouvé un système indiustriel...
Non, 1,5 m est une longueur qui, en principe, ne pose pas de problème de perte. Bob
Il faut que tu partes de l'idée qu'il n'y a rien de compliqué dans la capture de ta vidéo puis à son montage sur PC puisque tout le monde finit...
Bienvenue sur les forums du Repaire Ton problème n'est pas très grave ! Les moniteurs de PC ne sont pas optimisés pour la vidéo en entrelacé....
Bertrand, ton approche des essais complémentaires me convient très bien. Ce que je trouve dommageable, c'est une certaine approche négative,...
Mes tests sur MSP8 ne sont pas concluants totalements concluants pour diverses raisons. Pour autant, MSP ne m'a jamais paru aussi intéressant....
La présentation des résultats est sous le lien suivant : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41299&pagenumber=10...
Ma carte ATI propose aussi ce format et aussi les deux écrans en 1920 X 1200. Bob
S'cuse, je disais que c'était fluide sur un petit centrino de 1.4 pour le DV mais que je pariais que ça irait bien pour le HDV sur ta config. Pour...
Tibo, je fais tourner l'écran 24" en 1920 X 1200 + un autre écran 20" en 1600 X 1200 sans rencontrer de problème + un écran TV de contrôle avec...
Est-ce que certains d'entre vous utilisent à la fois MSP et Liquid Edition de Pinnacle ? Je constate une incompatibilité entre les versions 6.5,...
ça devrait le faire. L'idéal serait d'avoir un écho de quelqu'un qui l'a fait avant d'aller plus loin. Sur un centrino de 2 ans, je réussis déjà à...
Effectuer une connexion de ton caméscope au PC via un connecteur RJ45 ?!!! Effectivement, tu as peu de chance d'y parvenir. En revanche si tu...
Pour ma part, le compte rendu de JLH37 me plait beaucoup. Il apporte du vécu qui va bien au-delà des ratiocinations techniques, rébarbatives à...
Justement, je n'indiquais pas la marque de la barrette foireuse. C'était aussi une SAM... Sur ma config, ce sont des Corsair d'1 GO. No problem....
Comme tu sais, Liquid travaille en tâche de fond. Par conséquent, j'ai parfois mis 3 couches avec fltres en HDV (sur plusieurs minutes de vidéo...
Est-ce que tu peux naviguer dans le bios ou est ce que tu n'as rien de rien ? Un jour, j'ai eu un problème avec une barrette de marque. C'est...
Si PC expert a testé plus d'une quinzaine de configs, les Dual core vont donc commencer à courir, sinon couvrir, les rayons des grandes surfaces....
Le parc de la Tête d'or ! C'est l'un des 1ers que j'ai visité étant môme... En pente le parc ? A d'autres ! En revanche, c'est vrai, les plans...