Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, il suffit du bon cordon, adapté à ton caméscope et à ton connecteur firewire. Côté caméscope, le connecteur est souvent un 4 broches. Côté...
Bienvenue sur les forums du Repaire Il semble que lorsque tu lances la capture, il te reste moins de 20% d'espace sur ton disque dur unique. Il...
Bony, il me semble que tu fais partie de ceux qui travaillent à la fois sur Liquid et Canopus. Pourquoi cela ? Qu'est ce que t'appporte Edius NX...
Je ne comprends pas trop ta question. En effet, si tu as acheté une carte firewire PCI, ton port firewire externe est actif dès que tu plugues...
L'acquisition par USB2 a des limites très vite atteintes. En effet, par le port USB on ne capture la vidéo qu'en basse définition. On le rappelle...
Afin d'éviter des pertes à l'acquisition, il faut rappeler que la solution la plus simple et la plus efficace consiste à faire l'acquisition en...
Pour compléter, je réponds après le rappel de tes questions. Tes questions complémentaires tendent à montrer que ... tu n'as pas encore bien...
Lance une recherche sur ECM-HS1 et tu trouveras pas mal de réponses. Bob
A Pacific, tu peux vérifier toi-même en téléchargeant la version trial sur le site de ULead : MSP8 n'offre qu'un format en MPEG1 en 352 x 288 et...
MSP8 dans la version trial n'offre qu'un format en MPEG1 en 352 x 288 et non 720 x 576. Cf. : -...
Y'en a qui ont la chance de bénéficier de la pub gratuite du Repaire pour accroître leur audience. Il n'en sera que plus remercié ! Bob
Bony, j'ai beaucoup aimé les cartes EZDV et Raptor qui m'ont réconciliées avec le montage en DV. Mais de là à dire que Canopus offre des codecs...
Exemple de souci : sur le portable Centrino, le graveur de DVD était livré avec Nero. Or, Nero entre en conflit avec Liquid Edition que j'avais...
Voici les options de la version trial : - pour les MPEG files : pour le HDV 1080/50i : PAL(25fps) MPEG files 24 bits, 352 x 288, 25...
L'appareil en question est sans doute celui-ci : - Processeur : Intel Pentium D 820 (2.8 Ghz) - Disque dur : 320 Go* - Mémoire vive : 1024 Mo...
Je ne connais que l'un des deux licros, le Sony ECM-HS1. C'est un micro qui s'adapte bien au porte accessoire intelligent. Il fonctionne en zoom...
La version trial que j'ai téléchargée ne me permet pas d'opter pour un format en MPEG2 720 X 576. D'ailleurs cette version trial fonctionne...
Pour compléter : si tu cherches à faire un montage avec Liquid, choisis un codec qu'il exploite sans peine dans sa liste. Comme le dit Pickup2,...
Service Hotline, bonsoir ! Tu me donnes ton N° de tél par MP (tout en bas) et on essaie d'arranger ça. Bob
En complément gratuit, clique sur le lien suivant : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89814 Bob