Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu trouveras d'autres amateurs qui font de même. Notamment moi. Ce n'est que lorsque j'ai été en panne de cassettes dans un désert vidéo, que j'ai...
Arcs en ciel et diffraction, distraction... Eric, dont acte pour la diffraction. Ce que j'ai essentiellement pu voir, c'est la projection des...
Les DVCAM de poing sont des dérivés des caméscopes DV. Le cas de la VX 2000 et de la PD 150 sont un exemple. Les différences viennent non pas de...
Si le menu que tu évoques est celui de Pinnacle Liquid Edition, pour faire ton authoring, tu te cales sur l'aide et tu y vas pas à pas. Tu as le...
En fait, les arcs en ciel du bassin des tuileries ne sont pas dus à la diffraction de la lumière dans les goutellettes d'eau mais à une projection...
Effectivement la mécanique ne s'use pas lorsque l'appareil sert seulement d'intermédiaire. Mais sur les caméscopes DVCAM, il existe une mémoire...
Tu trouveras davantage de bonnes réponses à ton problème dans les forums "Premiere" ou "compressions MPEG ... " que dans lcelui sur le DV....
Si tu passes par un ordi tu n'auras pas de problème parce que tes cassettes sont nécessairement en PAL. D'où quelques solutions simples sous le...
Avec quel appareil t'as fait les photos? Le D70 ? La 4è est pas mal !!! Bob
La pointe d'humour a dû t'échapper, Eric ! La mienne, j'entends. Bob
Il y a de la concurrence ce soir. Il fait beau et la nuit blanche ne permettra pas toujours de voir les arc en ciel ! :cool: Bob
Par défaut, tes DD sont en Fat32. Lorsque tu installes WinXP, il te demande si tu veux les formater en NTFS. Si tu réponds oui, il les formate...
Est-ce que tu formaté tes DD en NTFS ? Bob
Est-ce que ton disque dur ne serait pas en PIO au lieu de DMA ? Vérifie ça, car s'il est trop lent, la capture ne peut pas se faire longtemps....
OUI. Bob
t'aurais quand même pu prendre une douche ! Bob
Vu, il s'agit d'une sous-marque, un 1er prix doté du minimum. IL ne faut malheureusement pas s'attendre à ce qu'il puisse diffuser du PAL. Bob
Sylvain Pallix s'est beaucoup intéressé à cette solution. Tu devrais l'interroger. Bob
Lorsqu'on indique "prima" à Google, on tombe sur tout sauf sur une marque de TV. Par conséquent, soit prima est une sous marque, soit tu donnes...
Prima de Hitachi, Siemens ou LG ? Bob