Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aujourd'hui, il y a très peu de matériels sur le marché (et très cher), et à ma connaissance aucun logiciel de montage classique (Premiere, Edius,...
Il suffisait de lire la documentation livrée avec ce camescope. Olivier
En dernier ressort, il y a toujours Audacy, gratuit, qui offre déjà pas mal de possibilités (même si Audition ou Izotope sont plus puissants)...
Je pense que chaque cas est spécifique. Par exemple dans mes films de voyages, par exemple au Vietnam, si je filme un fatras de câbles électriques...
Inutile pour le fichier de pagination, vous le définissez de taille fixe (au moins égale à la mémoire réelle) : sur un SSD sa position est...
C'est dit dans mon document : Avec votre configuration, c'est cette organisation qui s'applique "Bien sûr, on ne dispose pas toujours dans sa...
Lire cet article que j'ai écrit il y a quelques temps : vous y trouverez les préconisations d'optimisation pour Premiere : Premiere Pro :...
Je n'ai pas suivi la discussion initiale (j'avais arrêté de lire les discussions ou Lucide intervenait), mais pourquoi ne pas traiter le problème...
IIYAMA est une excellente marque d'écrans, j'en utilise depuis plus de 20. ans. D''ailleurs 2 des 3 références que je vous ai indiquées sont des...
La CR2032 est la pile classique utilisée dans les ordinateurs pour maintenir l'heure et les variables du bios. Sa durée de vie est en général au...
Moi, je rajouterai un second SSD pour y mettre les sources pendant le montage. Olivier
J'ai regardé attentivement la procédure de désassemblage du FZ1000 qui est indiquée sur cette page : Panasonic Lumix DMC-FZ1000 Repair - iFixit...
C'est sur qu'on ne prend pas trop de risque à acheter un écran d'occasion une vingtaine d'euros, ou en récupérer un à la décharge : au pire, il...
+1 Si cette pile interne a vraiment été changée lors du SAV, elle devrait avoir une autonomie de plusieurs mois, voire plusieurs années (voir les...
Il arrive très souvent que les gens jettent à la décharge un écran d'ordinateur, ou un téléviseur, simplement parce que le fusible est cramé,...
Lire les nombreuses réponses qui ont déjà été données sur ces forums, vous y trouverez certainement votre solution, on ne cesse de rabâcher les...
Uniquement de celles de capacité supérieure à 32 Go (cartes SDXC), quelle que soit la marque de l'appareil qui l'utilise. Les cartes SDHC sont...
Pour faire du montage, en face de l'écran, au plus à 80 cm, un écran IPS n'apporte rien par rapport à un écran TN, sinon au niveau angles de vues,...
Moi je n'achèterai jamais un écran d'occasion, même reconditionné : aucune garantie qu'il n'y a pas des pixels morts, et ce ne sera pas pris en...
OK, mais dans ce cas il faut formater un disque externe en USB sous ce format sur le PC, Y copier tous les fichiers requis (cités précédemment) et...