Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bravo ! Personnellement j'installe toutes les polices que j'utilise dans le système (dossier Fonts), ainsi je les retrouve dans tous les...
Mais si, il suffit soit : - d'agrandir l'image (affichage 400 %) => sur une ligne inclinée on voit les marches - de s'aider des marges de sécurité...
Heu : vous oubliez simplement que ce modèle n'a pas de carte graphique dédiée (simplement un chipset graphique intégré sur le processeur) et cela...
Un disque en Sata3 interne (ou E-sata externe) atteint 180 à 200 Mo/s, donc on ne fera guère mieux en débit avec un SSD externe, par contre on est...
Un SSD externe sera toujours limité par le débit de l'USB3 (théorique 5 Gbits/s) qui en pratique ne dépasse pas 200 Mo/s, c'est un peu dommage....
Non, ça ne marche pas, justement c'est ce que dit Kaptenn : le recadrage suit le zoom, donc si on zoome l'image incrustée, le cadre extérieur...
Tout à fait, le processeur est en dessous des 8000 points d'indice de performance Passmark, ce qui est le minimum syndical. La solution avec les...
Si on est vraiment débutant, on n'utilise pas Premiere Pro comme logiciel de montage. il faut au moins maitriser les images clés, et les effets de...
Voir le guide de référence des raccourcis clavier : Référence de raccourcis clavier d’After Effects Pour un panneau flottant, l'action est CTRL +...
Si vous avez une version récente (CC) , c'est très simple : En piste 1 vous mettez la vidéo sur laquelle, avec des images clés vous voulez zoomer...
Je n'ai pas d'expérience avec Mocha, mais j'utilise assez souvent l'outil Rotopinceau de AfterEffects qui dans les dernières versions (CC2017)...
Pour simplifier : - on laisse tous les réglages par défaut du téléviseur et dans les applications (aucune correction) - si on possède le profil...
+1 Je renonce aussi a expliquer les solutions, notre ami n'a pas compris qu'il n'est pas dans le même contexte que les images de smartphone qui...
Comme ce texte l'indique, on peut soit forcer les paramètres de colorimétrie à partir du driver Nvidia, soit laisser chacune des applications...
Ben , déjà : quelle version de AfterEffects : les raccourcis clavier ont évolué au fil du temps. Olivier
Sur votre image (qui doit être à l'arrêt) tout me parait normal. je n'arrive pas à reproduire votre problème (version CC2017.1.2) J'ai bien 2...
Bien sûr que si, si vous faite l'importation des clips sur carte vers le disque avec ce logiciel (ou celui livré avec le camescope). => pas après...
Et puis, la musique en accéléré, je ne sais vraiment pas ce que ça va donner : si c'est quelques % , c'est jouable, à plus de 10% les morceaux...
J'ai du mal à comprendre exactement ce que veut faire Snake38 : Si j'interprète, il veut que la bande supérieure de sa vidéo soit floutée, pour y...
déjà : - quelle version de Premiere Pro ? - caractéristiques des clips des 2 caméras (détails avec Mediainfo MediaInfo ) - paramétrage de la...