Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un tutoriel, créé avec une version "crackée" de Premiere : BRAVO. En plus la personne qui explique, manifestement ne maitrise pas grand chose...
Vous pouvez utiliser le montage à caméra multiples, qui synchronise automatiquement (mais un peu complexe, il faut bien lire la Doc). Sinon, pour...
J'ai testé : installation refusée : incompatible avec cette version du système. Déjà pour W7 il fallait appliquer un patch. Olivier
Je l'ai déjà dit, et je ne suis pas le seul : je n'enlève jamais les batteries (Li-Ion) de mes appareils quel que soit le temps d'inutilisation...
Heu : l'alimentation c'est une prise 24 broches, pas 18. Le processeur Ryzen 5 ne possède pas de chipset graphique, donc on ne peut brancher un...
En principe, si la carte graphique est fonctionnelle, un ordinateur peut démarrer sans émettre de Bip, même si aucun écran n'est branché (ou câble...
Quand on connais un tant soit peu Premiere aucune ambiguité. Mypow ne s'est pas posé de question lui !. Je suis d'accord, et je l'ai reconnu,...
La dénomination, par Adobe, de cette fonction a varié au cours du temps, par exemple je viens de retrouver la Doc de la CS4 :...
OUI, dans une nouvelle partition : on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Olivier
Quelle marque le bios ? (Ami, Award, Phoenix) , je suppose en UEFI ? Les codes des bips varient suivant les fournisseurs de bios et le mode...
Tous les ventilateurs tournent (CPU, carte mère, boitier, carte graphique,...) ? Des voyants s'allument ? y a t il des bips au démarrage ? Olivier
Exact, je n'ai pas employé le bon terme : il s'agit de conformation audio, mais Adobe utilise aussi le terme de normalisation dans ce cas là (ce...
Si c'est le bon profil, il faut bien sûr désactiver toutes les autres corrections (réglages par défaut sur le moniteur, réglages par défaut dans...
Désolé, mais probablement que si ces fichiers ne sont pas visualisés, c'est qu'ils ne sont pas à la norme OpenEXR, seuls interprétés par Premiere...
C'est normal, c'est dans le principe de base de Premiere qui lui permet de mixer n'importe quel format audio (Wav, MP3, AC3, AAF, WMA, ...) sur la...
En format audio, pour éviter la compression (très souvent destructrice d'informations) il faut utiliser le codec PCM ou LPCM. voir : Format de...
Suivant les versions de Windows, l'information sur les modèles d'écrans est plus ou moins précise. Il faut utiliser la fonction : "Identifier les...
Si vous n'avez déplacé aucun fichier Windows sur ce disque pas de problème. Sinon il faut d'abord cloner ce disque sur le nouveau SSD (alors...
C'est aussi une solution, si on est prêt à mettre le prix d'un SSD 1 To. On peut alors mettre le HDD dans un boitier externe pour l'utiliser comme...
Il est très rare qu'une carte mère pour une tour intègre un chipset Wifi (sauf dans les très haut de gamme), alors que c'est pratiquement standard...