Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je parlais des paramètres système (voir image). Olivier
justement, et je l'ai expliqué dans un autre post, je me sers des grilles activées dans le viseur pour toujours être aligné sur l'horizon, donc...
Il faut aimer : moi je suis cartésien, et l'horizon, c'est horizontal ! Olivier
Bien sûr : tous les effets sélectionnés sont pris en compte, et deviennent ainsi un nouvel effet pré-défini. Olivier
Chez Nvidia, le dernier driver n'est pas forcément le plus adapté pour une ancienne carte graphique. Driver qui été installé quand et par qui ? :...
En général, ce genre de problème, surtout si ça le fait avec tous les objectifs, indique un problème au niveau du capteur, ce qui est plutôt...
Il suffit dans le panneau Options d'effets de sélectionner les effets voulus et dans la fenêtre Animation : Enregistrer l'animation prédéfinie, en...
Oui, c'est quand même bizarre si avec la même configuration machine la version précédente affichait ces vidéos et pas la nouvelle. Est ce que ça...
A priori non : seules les partitions sur le "vrai disque système" sont utiles. Vous essayez de les supprimer : si elles étaient utilisées, le...
Non : pour tout ce qui est effets prédéfinis (donc multiples effets combinés), le nom global n'apparait jamais ni sur la timeline, ni dans les...
NON, Premiere utilise les cores disponibles sur la carte, par contre la mémoire minimale de la carte graphique doit être 1 Go, sinon elle n'est...
A priori la répartition de vos dossiers me parait correcte, sinon, que moi je place toujours ces dossiers sous un dossier Racine que je nomme...
Désolé, je n'avais jamais désactivé cette option, qui pourtant dans la doc semble répondre au problème : "Génération automatique de fichiers de...
7500U : indice de performance Passmark : 5228 : beaucoup trop faible pour traiter de l'AVCHD 6300HQ : indice de performance : 6788, un petit peu...
OUI, et c'est particulièrement conseillé, car jusqu'à CS5.5 il y a eu des problèmes pour créer des Blu-Ray avec Encore (Caraibe les a eu, et a...
Tous les fichiers .EXR semblent pris en compte par Premiere. Donc à priori il y a un problème de version, et surtout d'activation : - soit vous...
réponse : Préférences : Audio. Olivier
Idem, aucun problème avec ce fichier (comme les autres testés précédemment). Olivier
Je n'ai jamais crée et utilisé de fichier métadonnées à l'export dans Premiere, pour réimporter ensuite le montage dans Encore. Je l'ai déjà...
Je viens de faire le test dans la dernière version CC2017.1.2 : aucun problème, les légendes sont bien conservées (à leur bonne position) après...