Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai essayé par tous les moyens (en faisant varier tous les paramètres pouvant être concernés : système, utilisateur, projet, ...) de reproduire...
En plus des remarques de Jakovideo, avec surtout un manque de stabilité de l'image (qui se corrige au montage par exemple avec Mercalli), il y a...
En performance, il n'y a pas énormément de différences en fonction de la fréquence de la mémoire. On peut prendre une fréquence plus faibles si...
Plus que bizarre : avec ta configuration tu ne devrais avoir aucun problème pour lire du FHD, Seul l'UHD peut poser problème. En plus tu nous a...
Sous W7, c'est facile d'afficher les mises à jour installées : Panneau de Windows update : - soit "Mises à jour installées" (en bas à gauche) -...
J'ai travaillé avec toutes les versions de Encore : jamais eu ce problème. (bon je n'ai pas d'écran 4K, mais je ne vois pas le rapport !) Olivier
VLC n'est pas vraiment le meilleur outil de conversion. essayez Mediacoder (gratuit, en Français) : MediaCoder - more than a universal audio/video...
Avant de charger de version, Jako utilisait la 6.08 et cela fonctionnait parfaitement Olivier
Je l'ai déjà dit, j'ai testé la dernière version d'Edius 8.52, sans problème, et QuickTime n'est pas installé sur ma machine (il n'est plus...
+1 On est au moins sûr d'assurer la compatibilité entre la carte mère et les barrettes mémoire. La marque (parmi les connues Corsair, Kingston,...
Bon, là je suis déçu, je pensais bien que c'était le problème. Reste une question sans réponses : messages d'erreurs dans l'observateur...
ben, il suffit de faire l'essais sur un bout de montage de 30 secondes. Après, les temps de calcul, ils ne dépendent uniquement que de la...
Oui, mais les codecs classiques (Mpeg2, H264, ...) en format .MOV sont maintenant pris nativement par Edius, sans l'aide de QuickTime. Heu , tous...
Bien sûr que NON. Pour diffuser en 4K (si vous êtes équipé du téléviseur adéquat) : - soit vous faite un projet 4K, que vous exportez en 4K,...
Cette option n'existe que si QuickTime est installé (ce qui n'est pas le cas sur ma machine) et ne sert que pour la lecture de certains fichiers...
Ben : c'est ce que j'ai écrit juste au dessus : il ne faut pas brancher l'écran sur les connecteurs de la carte mère : il n'y a pas de chipset...
Heu, le dernier driver supportant cette carte est le 385.41 du 24/08/2017 NVIDIA DRIVERS GeForce Game Ready Driver WHQL Moi je tenterais la...
2 choses à essayer : - supprimer l'ensemble des fichiers et dossiers caches (ils seront recréés au prochain chargement du projet) répertoires...
J'avais cru comprendre que QuickTime n'était plus nécessaire avec Edius 8, que les fonctionnalités nécessaires étaient intégrées nativement dans...
Contrairement à d'autres, moi je n'ai jamais la grosse tête. Olivier