Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai simplement cliqué dans Famille de police, puis sur le triangle qui déroule toute la liste des polices disponibles avec leur représentation....
En allant sur le site de Prodad, votre version d'Edius 5.5 n'est pas citée dans les logiciels compatibles. Heroglyph V4: Transfer creative ideas...
Je viens de télécharger la version d'essais, et l'installer sur ma machine qui a Edius 6.08, et on me propose bien de cocher cette ligne . Donc,...
je n'ai pas installé récemment le plugin Heroglyph, mais probablment, dans la phase d'installation on vous propose de cocher les logiciels pour...
Nul besoin d'Office. Sur cette machine (virtuelle) de test , je n'ai pas Office, et je vois bien tout le détail des polices en cliquant sur le...
Je pense que la fréquence image n'a strictement rien à voir avec le résolution. Si vos vidéos ne s'affichent pas plein écran, le problème est...
Vraiment, pour moi c'est une demande complètement débile ! On trouve tout sur Internet, y compris sur ce forum ou on a à peu près des rushes de la...
Je l'ai déjà dit : j'installe toutes les polices dans le système Windows, et Premiere les voit automatiquement au prochain lancement. Rien d'autre...
Difficile de vous donner des réponses, vu qu'en France, manifestement, on ne dispose pas des mêmes matériels, donc peu de chance qu'ils soient...
Sauf qu'elle me parait bien plus chère que celle que je vous ai proposée (après conversion des devises). Olivier
Il suffit de dilater (zoomer) la timeline. Mais la forme d'onde affichée correspond à la piste son originale, sans effets appliqués. Olivier
Et au 133 ème post et 9 pages plus loin, le canard est toujours vivant ( © Robert Lamoureux) [MEDIA] Olivier
On peut prendre n'importe quoi comme clips (y compris des longs métrages d'auteurs) et considérer que c'est des rushes. Je ne vois pas ou est le...
En montage vidéo, le son c'est la traduction accoustique d'un signal électrique, (qui pour faciliter le traitement informatique est échanillonné)...
Vous allez sur Youtube, vous choisissez vos films, et vous les téléchargez avec 4K Video Downloader Comment télécharger une vidéo sur YouTube | 4K...
J'ai pratiquement toutes les versions en ligne (sur plusieurs machines), et je n'ai pas rencontré le problème. Là il semble que les fichiers...
J'approuve. Normalement la simple désinstallation de la version précédente devrait permettre l'installation de la nouvelle. D'ailleurs , ensuite,...
20 euros de réduction sur un produit à 600 Euros, cela fait royalement une réduction de 3 %, pas de quoi ameuter les foules des grands jours !...
Il n'y a pas eu des nettoyages intempestifs de l'ordinateur, en particulier avec des inutilitaires tels CCleaner ou autre ? (avec suppression de...
Uniquement dans les fréquences hautes (overclock), si on reste dans les préconisations SPD, les tensions sont standards. C'est pour cela que j'ai...