Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le full HD c'est 1920*1080 soit 2 073 600 pixels, donc un camescope de 4 Mpixels fera très bien l'affaire. Les résolutions supérieures, c'est...
Bien sûr que ça marche, j'avais testé mon shadok dans toutes les versions de Premiere depuis CS6 jusqu'à CC2017. Olivier
Décidément vous mettez tous vos problèmes sur le compte des bugs de Premiere : vous ne vous posez pas de question sur votre façon de travailler et...
A ma connaissance il n'y a pas actuellement de bugs recensés sur ce type de problème. Mauvaises manips ou mauvais paramétrage, ou configuration...
Je suppose que vous voulez parlez d'un calque d'effets ? Si c'est le cas, il suffit de sélectionner tous les effets appliqués à ce calque et de...
Je l'ai déjà dit, je teste les nouvelles versions de la plupart des logiciels de montage, sauf sur Mac dont je n'ai pas de machine. ET chaque fois...
Je vous l'ai dit : j'ai fait le test avec la dernière version de GeForce Expérience (je préférais de loin l'ergonomie de Shadow Play) et je n'ai...
Pour moi ce n'est pas des solutions que je préconise : si on a beaucoup de chance (et il en faut quand on prend du matériel sur EBay) ça risque de...
La fréquence variable avec les Smartphones est un grand classique. Quand ça varie trop, la plupart des logiciels de montages perdent les pédales...
Heu, c'est juste le contraire : 1 MByte/s = 8 Mbits/s Heureusement, ensuite la division est juste : 400 : 8 = 50 MBytes Olivier
Ce n'est pas vraiment un diaporama :D : - il y a des titres animés - il y a des incrustations vidéo Libre à vous de choisir une config plus...
Je ne vois vraiment pas le rapport entre l'écran et la résolution des vidéos. La défintion de l'écran, ça se définit dans les paramètres du driver...
Heu : je viens de faire le test avec Premiere Pro : aucun problème j'ai bien une image en 1920*1080, ainsi qu'avec Vegas 14 : idem l'image est...
Quelles sont les caractéristiques détaillées des vidéos enregistrées, voir avec Mediainfo, en mode vue = HTML. MediaInfo Olivier
Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, rien n'est prévu dans Heroglyph V4 pour faire une installation sur Edius 5.5. Donc comme...
Je ne sais pas pour la version de Mercalli livrée avec la V14, mais j'ai testé les versions d'évaluation de la V14 et de la V15, et le plugin...
Toujours la même : transcoder l'une des sources dans la fréquence image de l'autre, et ensuite les mixer, sans problème, sur la timeline. Mélanger...
J'ai fait une grande partie de ma carrière en collaboration avec SGI, moi j'étais Directeur technique dans une société de logiciels de CFAO, et je...
Tous vos composants sont en dessous du minimum syndical pour faire du montage vidéo AVCHD. Et encore vous ne parlez pas des disques. La meilleure...
J'espère, que pour Premiere, vous vous êtes inspiré de l'article dont je vous avais déjà donné le lien : Premiere Pro : Utilisation et...