Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Contrairement à l'accélération graphique Cuda (Nvidia) ou OpenCL (AMD), l'ccélération Intel ne s'applique pas aux calculs des effets, mais au...
Les cartes de la série GTX 10xx supportent bien les modes 10 et 12 bits, mais uniquement en plein écran, pas en mode fenêtré, et bien sûr si...
Nvidia doit revoir un peu ses préjugés : il y a longtemps que Premiere (et Photoshop) n'utilisent plus OpenGL, mais Cuda (depuis les versions...
C'est clair que si les images sont simples et complètement statiques, l'encodeur n'aura pas beaucoup de difficultés pour compresser ces images,...
C'est exact. Je me suis aussi toujours servi chez Nierle, à l'époque (il y a aussi quelques années que je ne grave plus de DVD) le Mediacode des...
Il y a quelque années, j'avais développé un Benchmark automatique pour toutes les versions de Premiere er d'Edius. Il suffiait de le télécharger...
Là vous êtes mal parti pour faire de la correction de bandes son : c'est quand même le B-A BA des corrections. Vous avez intérêt à lire la...
Probablement un problème pendant l'installation de A.E. Il est fortement recommandé, pour que le dynamiic-link fonctionne correctement,...
C'était vrai il y a quelques années (2004), avec d'anciens lecteurs de DVD. DVD — Wikipédia Aujourd'hui tous les lecteurs DVD PC ou du commerce...
Je ne grave jamai directement un DVD avec le logiciel d'authoring (qui a servi à créer la structure du DVD). Je sors soit un dossier VIDEOTS...
A acheter un lecteur spécifique, tant vaut prendre un vrai lecteur Blu-ray qui permettra de lire tous les Blu-ray du commerce, avec Menus,...