Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok je vais tester ca :) merci BKP ah oui un truc aussi peux t-on m'expliquer vite fait ce que signifie le réglage du débit dans les parametre...
Salut tout le monde, je viens de finir une vidéo qui dure environ 1:30 min d'une taille de 500 x 500 et j'aimerais l'exporter en quicktime...
rien a faire ca bug :( il y a til un autre moyen de lire un calque à l'envers que de passer par inverser le calque ? merci vincepapaix pour ta...
Salut tout le monde, voila j'ai un tit souci, j'ai utilisé trapcode particular pour faire une explosion que j'aimerai lire à l'envers. Pour cela...
Ok sammy merci pour ta réponse, je vais voir ce que je peux faire si je trouve la solution je viendrais poster la solution ici, ca peut interesser...
Salut la room, bon je viens ici car je désespère vraiment. Je viens de finir une petite animation de 7 sec ce qui est pas énorme d'où...
ben non la page s'ouvre dans l'autre fenêtre a chaque fois, a droite si l'écran principal est à gauche et a gauche si l'écran principal est a...
merci gege pour la réponse, cependant je viens d'essayer mais ça n'a rien changé.... :( j'ai remarqué que la page web s'affiche sur l'écran...
Bonsoir tout le monde, je viens ici pour vous demandez de l'aide, en effet j'ai branché 2 écrans sur mon UC qui marchent très bien puisqu'ils...
Ok ben merci les gars pour vos réponses, je participe également à ce projet, on n'hésitera pas à le poster ici pour vous montrer le résultat final...
merci pour le tuto ça marche plutôt bien et ça prouve encore une fois que le code est une arme redoutable :)
c'est ce que j'ai fais et la SURPRISE!! l'effet pinceau s'est mi sur ma pré-compo et du coup s'est enlevé de mon calque intiale, ce qui m'émpéche...
Je teste ça mec merci beaucoup en tout cas :)
Re tout le monde, j'en profite pour vous laisser réfléchir sur un autre problème. J'utilise particular de trapcode et voila mon pb:...
Salut tout le monde, bon je viens vous demander de l'aide, j'ai un probléme sur after effect CS3 qui est le suivant: j'ai suivi le tuto...
ah oué en effet ca déboite pas mal tu a utilisé le pinceaux ?
alors jason toujours pas de rendu ? j'ai envi de voir ca quand meme :)
Ok Darats c'est cool, mais pourrais tu expliquer vite fait comment tu fais avec le RT pour justement recréer des images intermédiaires même si la...