Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce que tu peux faire, c'est lorsque tu es dans C4D, mettre un tag rendu ( compositing en anglais ) sur ta vidéo et décoché la case visible par la...
Bonjour tout le monde, Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un sait modifier la durée de plusieurs precomps en meme temps. Quand je...
....supprimer tous les calques inactifs d'une comp ? ( sauf bien entendu les calques inactifs servant de cache par approche ) Ca ferait gagner...
je suis déja en PAL.
C'est un bug d'AE. Ca m'ai déja arrivé plusieurs fois. Redémarre AE et ca devrait passé.
Ok super. Je viens de tester dans les mêmes conditions. Effectivement j'avais pas fait attention que j'étais en 24 ips. Maintenant ca marche...
Bonjour, j'aimerai vous montrer un probléme que j'ai eu en filmant avec mon 7D il y a 2 jours. J'ai filmé de nuit, avec un iso de 800 si mes...
Bonjour tout le monde, je suis pas content :) je trouve complétement incompréhensible qu'il n'y est plus de " peinture de vecteur " dans CS5,...
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si il est possible de mettre à jour un psd dans AE en ayant préalablement ajouter de nouveaux calques...
Ca le fait avec toutes les typo ?
Tu sais où sont stockés les presets que l'on crée ? c'est forcément stockés quelque part ...
Ouai exactement felfer, j'ai trouvé la même chose sur internet en cherchant un peu, mais comme tu dis ca enregistre tous tes presets et d'ailleur...
Salut tout le monde, je viens à vous pour savoir si quelqu'un sait sauvegarder et charger des preset de module de sortie ? En fet j'ai trouvé...
Hey salut tout le monde ! Voila je suis en train de faire une anim et j'ai un petit souci ! Sur l'image ci-dessous, vous pouvez voir un fil...
Bon j'ai finalement changé mon anim mais j'ai un pb sur l'export maintenant, il me dise qu'il me manque de la memoire, c'est balot hein !! :s...
J'arrive toujours pas à rotater les cartes sans qu'il y ait ces foutues coupures, pourquoi ca fait ca ? C'est pas du tout un pb d'imbriquation...
Oh ok :) je testerai ca tout a l'heure, en esperant que ca marche ;) merci bien en tout cas
Salut la room, voila mon probléme etant que je veux faire une pluie de carte d'AS par dessus un rappeur. Le probleme etant que je n'arrive pas a...
merci jabali pour tes conseils c'est vraiment cool ;)
Bonjour, je viens de terminer une vidéo que j'ai sorti en .mov avec adobe premiere et que j'ai uploadésur mon ftp. Quand je tape l'adresse de...