Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, quelqu'un sait-il s'il est possible de faire un minimum d'authoring sur un graveur de salon ? à priori il le propose presque tous...
salut à tous ! je réinstalle une station pour un copain : Win 2000 / carte graph g550 matrox et raptor dv rt 1 - 1 seul moniteur....
Salut à tous ! mon souci : - depuis qlq temps, la capture dv fire wire (et par cinewave) me fait des clips avec un son à 47998 ou 47992 ou...
Salut à tous ! Je vois que certains joignent des images de leur time line ou chutier, etc... à leurs messages. Comment faîtes vous ? je veux...
hello ! Il semble que ce soit un plantage permanent avec première (4.2 - 5.1 - 6.1...). très souvent le placement d'un titre sur la time line...
Hello à toutes, à tous ! ceci est un appel au secours !!! Y'a t'il un moyen de gérer les "mise à jour des listes de lecture" ? j'explique :...
salut ! Qlq'un sait il s'il est possible de changer la transition par défaut dans "canopus transition" ? En effet si on glisse la transitoin...
salut à tous, j'avais un probleme de bug avec mes trajectoires sous prem 6 / carte dv storm. Les trajectoires de types zoom avant ou arrières,...
hello, qlqn peut il me dire que faire des fichiers dezippés de v1.03a et 1.03b ? j'ai du tout reinstaller et impossible de remettre la main sur...
petites sautes sur les trajectoires première me revoilà avec le même probleme que sur l'ancien forum !! explication : je monte des images...
Bonjour, bonsoir, j'ai noté plusieurs bugs ces derniers jours sous première : 1/ tous les filtres audio rt de canopus ne fonctionnent pas en...