Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! le HDV pointe son nez, j'hésite encore à acheter la caméra Z1E (modele pro de la fx1)...pour plusieures raisons...et notamment...
Salut à tous, Je me lance dans Encore DVD, et aujourd'hui suis très déçu ! je viens de lire dans la doc, qu'on ne pouvait pas faire n'importe...
Bonjour à tous ! je suis en train de faire un dvd pour une troupe qui l'utilisera dans son spectacle. Le souci, c'est qu'en général, les...
salut à tous, j'essuie les premiers plâtres de mon passage à ppro 1.5 avec storm 2. Tout avait l'air de bien fonctionner; quand soudain, le...
salut à tous je m'apprète a "upgrader" ma storm en storm 2 logiciels. Je repars sur une machine toute neuve, toute vierge,... J'ai bien lu...
Salut à tous ! Je suis en train d' "upgrader" ma station storm vers storm 2 juste en software et passer à premiere pro 1.5. Il existe une...
salut à tous ! je m'apprète à mettre à jour ma storm (1) vers storm 2 (soft uniquement pour le moment,..à moins que...), et passer de p6.5 à...
salut à tous, nous rencontrons un probleme de configuration sous windows xp avec un graveur dvd pioneer 104. "Ulead Workshop se" plante à la...
Salut à tous, je me retrouve face à un probleme de TC. Nous avons filmer un concert à trois caméra, + des plans d'arrivée du public, et de la...
salut à tous ! j'envisage l'achat d'un portable, pc, peut etre mac....en complement de ma station pc principale équipée d'une storm 1. Savez...
salut à tous, je poursuis me descente aux enfers avec des plantages répétés de ma station, qui, pourtant, était stable depuis au moins 2 ans !!...
salut à tous, ce matin impossible de se connecter au site canopus ! ?? qlq un peut il me dire si les drivers 2.00 pour storm 1 prem 6.5 sont les...
Salut bonjour, voici le probleme : j'utilise pour chacun de mes montages sous première 6.5, une liste d'acquisition (qui me permet d'archiver...
bonjour à tous, je suis passé a 2 écrans plat lcd. Pour optimiser la définition j'ai installé les drivers de ces écrans ainsi qu'une mise à jour...
Bonjour, petite question joyeusement administrative ! : - est-on tenu de tenir un registre du personnel pour les intermittents du spectacles...
salut à tous, je viens du monde de la storm 1, mais je dois m'occuper de trois station RAPTOR RT1. Après qlq signes de faiblesse sur l'une des...
salut a tous, je dois compresser un film pour une asssociation sur un simple cd rom. Mon premier essai donne des saccades, des desynchro,...bref...
salut à tous, je rencontre un étrange problème sur la carte raptor RT 1 d'un ami (je suis personnellement sous storm1). Après avoir lancer la...