Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et escuse moi pour les phrases "foullies" je prendrai un peu plus le temps de m'expliquez et de faire des phrases en français! :-)
oui c presque ca! je veux l'ecran 1 (pc) seul + ecran 2 (pc) et 3 (tv) en commun avec un Y. Es-ce possible! et surtout avec le cable es-ce que ca...
ok pour les paramètres c était dejà en dvdmax dualhead!! Par contre la connexion g branché avec la rt2500! et on m'a dit qui fallait avec la...
ok pour le branchement tv mais j'aurai plus de double affichage PC alors!! Si je peux pas faire autrement c pas grave mais pour les paramètres a...
Voilà je viens de voir votre forum et je laisse tomber l'ancien... Je trouve cette idée remarquable !! J'adopte votre idée et me joint à vous dans...
J'ai déjà deux ecran PC + 1 TV (visible qu'avec premiere)!! Savez vous si on peut voir des films sur la Tv grace à cette carte vidéo. J'arrive...