Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon... on avance... donc après quelques discussion avec Disbuzz et Doigtscarrés sur msn, on s'est mis d'accord sur certains points. Mais...
bon c bon j'ai lu toute les versions du scénario... J'ai tout imprimés et reliés, ca ma fait un bouquin de chevet que j'ai lu et relu! Donc...
Une version d'evaluation est gratuite sur leur site... Ensuite c vrai que enlever des cables sur une image fixe, on peut faire plus simple! Pour...
bon je viens de telecharger le script, je vais imprimer ça et le lire ce soir :) ca fera de la lecture et pourrait reflechir a ceux que je peux...
Logiciel Mokey top du top il efface tout ceux que vs lui demandé d'une simplicité enfantine et remplace s'ki a été efacé par le decor de derriere :)
Entièrement d'accord avec toi zoomeur! Le dvd est une mine d'or sur la réalisation d'un film et c'est pas en achetant des éditions simples que tu...
Ton message pollue, la preuve est là... ça à fait boule de neige, tout le monde y répond! Mais bon je t'en veux pas, bien que ta polluer le...
ouai mais entre ecire en texto et avoir fait UNE fautes d'inatention, faut pas abuser! Surtout que la phrase est plus que compréhensible!!! Dans...
pourquoi 100 (s'en) privé! Moaui c petit! si tu doit regarder toute les fautes "d'ortografe" de tout le forums on est pas sorti!! pffffff Le but...
une version gratuite est dispo alors pourquoi sans privé!
Alors suite a mon message j'ai tester Mokey! Et franchement ce logiciel est excellent! Simple d'utilisation (vraiment, j'ai regarder le tutoriel...
c'est pas moi qui l'ai fait entierment c de la recup, mais toutes les pieces st faites une a une!!!
pour en connaitre plus sur le ciné, regarde l'interactivité des films DVD! Des heures de bonus sur l'histoire, la fabrication de films, les...
Ca a l'air trop top! je viens de le telecharger sur le site! je file le tester! Et dire que pour mon ancien court j'ai passé 3 jours a effacer...
tiens si ca peut t'aider j'ai ca sur 3ds max!!! Guns Smith & Wesson - fichier: 1.18 Mo! dslé pour la photo, pas tres belle car compréssé a...
y a pas de quoi!:bravo:
T'es explication sont tellement précises et clair que j'ai réussi du premier coup sans vraiment connaitre la fonction! Cool grand merci Tiens...
Terrible!!!!!! C'est exactement ca que je veux merci waz!!! C'est super cool et en plus réussi! Je peux pas demander mieux, sauf que maintenant...
cool! merci! Mais es-il possible d'avoir de la profondeur avec after effect (je l'ai mais connait pas bien AE), il faut que j'extude aussi (avoir...
desolé pour les indications qui a priori ne sont pas clair! voici un dessin vite fait pour voir la forme de mon logo (les lettres veulent rien...