Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pathetique... Stp je t pas insulté sur ta vie perso et ton métier... tu c pas qui je suis - je me suis jamais venté de quoi ce soit (sur mon...
nono sache que je n'ai jamais voulu pourrir son topic (et le coup de mon métier t pas obligé ca a rien a voir - je suis humain avant tout et je c...
oulalala c vrai ca fait longtemps... mouai... no comment' je pense que celui qui est ridicule c toi en ayant poster ce soit disant...
boulet mdrrrr et c'est le mec qui est a l'école qui parle - files manger ton goûter que ta maman t'as préparé... je risque de t'instruire a...
je t'aurais dit Kubrick tu m'aurai dit la meme chose... je vais pas tous te les siter... et Mostow je pense que ca fait pas top comme reference ;)...
non non je te rassure je parle bien de toi ;) pour la vidéo content que ca t'es plu j'ai trouvé ca o pif y-aura au moins ca :( (et flo rien a...
d'abord essaye de comprendre ce que je te dit au lieu de te borner comme un abruti qui veut rien comprendre! es-ce que j'ai dit qu'il ne fallais...
tout d'abord je veux préciser que ce ne sont pas mes copains je ne connais absolument pas c gens! ils me sont aussi inconnus que toi... c pour...
tu as parlé de faire avec nos moyens comme le coup du 16/9 et des rajout de bande noir... au contraire je trouve que c rien a faire ou en tout cas...
et alors qu'es-ce que ca avoir si tu prefere regarder M6 c ton probleme... :lol: perso ni l'un ni l'autre... un lien pour juger objectivement...
Athanor ta critique est peut etre juste a ton gout et tu as le droit mais tu n'a pas besoin non plus de decouragé cette équipe qui ont fait un...
bien dit disbuzz... je suis un des membre du groupe Dio Artech un projet passionnant pour des fana d'Fx et de ciné comme nous sommes... ;):bravo:
et oui moi aussi j'essaye de decouvrir ce logiciel... pas evident apres quelques heures de recherches mais c pas en un jour que l'on prend en main...
bien merci de t'etre inscrit ici afin de répondre... j'ai ouvert ce post juste pour faire connaitre votre film... je c pas comment ta vu que...
voici un court ambitieux et tres divertissant... j'ai beaucoup aimé ce court, les effets visuels sont pas trop mal et l'histoire est génial :)...
slt à vous cher repairnaute... nous sommes aussi en cours d'elaboration d'un court ici sur ce forum (ds la partie FX => plus fort qu'ILM et...
oui et non! oui car il est sur notre forum et non car en allant voir ou il été il a dégagé par mégarde - il y a des restes de discut' mais le...
oula faire une synthese de 18 mois de bavardages ca va faire long... un groupe de fervant passioné de cinéma, Fx et d'info veulent faire un court...
merciiiiiiiiiiii :) pour les liens mais je cherche celle de chewee aussi merci :D a++
moi non plus jamais eu la parodie snif snif... que quelqu'un se manifeste si il reçoit quelque chose... :lol: :D