Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ca freeze doucement mais la c plutot la Carte bleue pour les cadeau de noel qui freeze :) lollll je risque de m'absenté pour les fetes mais je...
Ok merci disbuzz ;) ben je vais essayer et je repost ca ici :) je pense que je mettrai pas de fond juste le titre avec la neige sur les lettres...
[IMG] un test mais pas top... glacé mais pas enneigé... le visuel est pas tres clair :perplexe:
Le mot de ce soir est: AVORIAZ 2000 Voilà bonne chance je test aussi et post les résultat ;) @+ Merci
Oui c pas faut pour vos 2 réponses mais certes j'aurai un certain caractere pour l'un, une texture pour l'autre mais je c pas si la texture genre...
personne? pour la 3D snif ou au pir en 2D :( ;) merci
Bonjour a tous, Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour faire un tire 3D sous 3dsmax (jusqu'à la c pas dur) mais avec un texture...
bon voilà juste comment j'ai fait mais pas sur que ca soit nikel pour l'install' 1- J'installe premiere 6.0 2- Dans périphérique je désinstall...
alors as tu trouvé une solution pour la rt2500 couplé a la g550 j'ai la meme config que toi depuis 2 ans tout marche mais c po moi qui est fait...
on t'attendais Valkan pour l'avancement avec nous sur D-A... merci du compliment ca fait plaisir...:rolleyes: :perplexe:
voilà je remonte le topic pour mon 100ème message... ;) (a peine et oui ca changera de dvdrama...) Aller je vais voir un peu le projet pour...
bonsoir Labrot tu peux me tutoyer je pense que c preferable :) :D non je ne connais pas du tout les auteurs, je vois enormement de court et...
ok c ton choix Dune, mais attention y a pas que de la 3D... si tu prefere travailler sur de la musique, sur le montage, conseillé sur une scène ou...
Re: Au secours, un résumé SVP :) sincerement dslé je viens de voir ton message que maintenant, le reçu par mail a du etre perdu.......
tu as bien fait (surtout pour ton post) de virer toute cette pollution ds ton topic... par contre pas cool d'avoir retiré toute t repliques......
Merci c un honneur...:o t'aurais pu mettre aussi les articles de presse en tant que jury du festival de cinéma... mais la ca sera dur à trouvé...
mdrrr si j'avais réedité mon message ca serait ecrit! et non je n'ai rien modifié lollllllllllllllll carrement tu pete un cable! la preuve ca a...
Hors sujet Je te parlé de ta question (et non ton allusion Marcel Ophüls) : "Je ne vois pas le rapport...." et je t dit cherche ca...
cherche ca t'occupera.... :lol: et non c pas ça pour la réponse de Q.P.U.C.:non:
obssessionel mdrrrrrrrrr mouai je crois que tu c pas trop lire t post regarde qui en a reparlé... alors que je ne voulais pas en parlé... en...