Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as mis un test que tu as fait sous AE si je n'm'abuse dans le topic dédié aux Effets de ce générique.......
Wow c'est superbe je trouve et inovateur car meme si le principe est le mem que Spasman tu as personnalisé ton générqiue et je trouve ca méga top...
Arrf du .ram :( pas possible d'avoir du avi - divx je lis pas le ram :D Sinon pour ma part je lance le montage d'un court-métrage et dois enfin...
ah bien un topic a été crée de nouveau donc je suis l'affaire ici.... Puisque moi aussi je suis interessé par les effets du générique de...
Merci tha grave! réponse rapide et efficace avec un résultat nikel :D Merci beaucoup ;) :bravo: :bravo:
Désolé si cette question a déjà été posé...j'ai fait une recherche mais rien sur ce point.... J'ai fait une petite animation A.E 5.0 + Trapcode...
...résolu après un drive image.... :perplexe: j'ai pas compris ce qui c passé.... :D résolu ;)
bizarrement j'ai bossé toute la journée avec sans souci et ce soir je me retrouve avec le meme probleme... possibilité d'exporter qu'en swf et...
Bon après une grosse journée sur A.E j'ai testé les plug Trapcode qui sont bien sympa... on arrive a y faire un genre d'animation comme dans le...
Bonjour, :D Je me joins à ce post pour vous demander des conseils suite à des erreurs de mon caméscope numérique Sony DCR-PC6E Pal. En...
Salut mandyben, C'est drole de te voir dans ce topic ou non ça l'est pas ca ne m'etonne pas... En faites je t'explique, Spasman et un de tes...
merci encore pour les spécifications ;) j'ai un peu cherché ds le forum... j'ai pas trouvé grand chose mais je vais tenté de faire un truc qui...
Merci pour tes précisions... Et pourrez on avoir plus d'explications afin de faire les lignes 2D / 3D.... Afin d'essayer de faire le meme...
A priori apres quelques recherches je pense a particle illusion pour le logiciel que je ne connai pas... il y a une version de démo que je vais...
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vous montrer ce métrage... je le trouve génial mais si vous voyez le générique vous allez tomber à la...
;) merci taquinade :)
n'hesite pas non plus a venir sur le projet... Une pré-pré-pré B-A est dispo sur la pré-prod ;)
je reste sur le 1 personnellemnt car l'histoire me convient entierement... Meme si c pas toujours evident, l'amorce du projet est partie, et je...
Ben bien sympa ton lien j'ai donc essayer plusieurs caracteres (fronts) et c pas mal en faite je vais pas faire de 3d mais rester ds le 2d... ca...
Yep merci je vais voir tout ca... ca a l'air bien sympatique :D