Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai corrigé ta balise. Il faut cliquer sur le + de la barre menu puis choisir Afficher/Masquer [ATTACH]
Ton test n'est pas bon, il n'y a que des capitales sur les telex :mdr: [IMG] La balise HS ne fonctionne pas, on peut utiliser la fonction...
On n'y arrivera pas tant que tu persistes à ne pas donner les bonnes infos ! Quel processeur exactement ? Combien de disques, type, vitesse,...
Je pense, que si tu veux de l'aide, il va falloir en dire plus sur le matériel utilisé et sur le débit de tes fichiers, car là, on parle dans le...
Qu'entends-tu par externe ? Le SM58, il faut le coller sur la bouche, ok pour du chant, pas vraiment bien pour des itw.
Non, pour moi ça ne fonctionne pas puisque tu ne peux avoir le 25i/s correspondant à l'enregistrement de tes cassettes
Le problème au départ est de ne pas numériser à 25i/s. Tant que cette fonction n'est pas possible, inutile d'aller plus loin, sauf si tes...
Est-ce le soft livré avec le boitier ? Je ne vois pas comment tu peux être aussi affirmatif ! Encore faut-il que ce soit possible avec...
Si le logiciel livré avec le matériel ne permet pas d'exploiter pleinement ledit matériel, soit le matériel est défectueux soit le logiciel est...
Le Transflex a remplacé la transparence
Alors pourquoi se poser des questions ? Il n'y a pas logiciel livré avec le bidule ?
Bonjour, Autant poster directement dans le forum dédié à Studio 15. Déplacé !
Ben remplacer le CSL USB Video-Grabber
Bonjour, En toute logique, le signal vidéo en sortie est celui enregistré sur la bande et affiché par le lecteur : PAL, SECAM ou MESECAM
Reste la solution de changer l'interface ...
Bonjour, Il n'y a rien de cohérent. Si tu as une flopée de PAL, il est inadmissible de ne pas avoir le 25i/s base même du PAL ! Seul le PAL M est...
Ben, clé ou disque USB, réseau....Le choix est vaste
Je vais peut-être dire une ânerie, mais refaire une confo à partir de l'EDL puis exporter dans le format demandé ?