Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@breaux Si la procédure est spécifique pour Bertrand et sa caméra, le mieux est de le faire en MP, non ? Si la procédure est identique pour tous...
Tu es sûr d'avoir toujours la même info en lecture, donc pas de cellule qui perdent l'info, ce qui veut dire que la carte restitue ce qui a été...
Suffit de bien voir le fonctionnement du soft, et de lire ce que j'ai répondu à André : 1 cycle d'écriture Lecture en boucle
Non, il n'y a qu'un cycle d'écriture, ensuite ce sont des lectures. de toutes façons, c'est pas grave les cartes sont sous garantie, donc échange...
Jusqu'à présent, jamais niqué une carte avec le test
André, le second oui, mais le premier n'est pas le le site officiel
C'est un test destructif, c'est à dire qu'il écrase le contenu de la carte. Je le préconise souvent, et le laisser tourner en boucle au moins une...
Je crois qu'il y a confusion entre diffuseur et distributeur. Un distributeur ne demandera jamais de PAD. Et en principe, sur un PAD il n'y a...
Hello Marina, Tu peux m'envoyer un lien, histoire que je me familiarise avec Google Docs :D
Sujet déjà abordé, le plus simple reste de faire un essai et/ou de les contacter.
Regarde dans ton profil et options générales
Justement, en comparant la vidéo avant et après, et sans souffler dans le ballon, on verbalise pour alcootest positif :mdr:
Avant de lancer un sondage, il est de coutume de se présenter et de préciser le genre d'études !
Alors, ton fichier est stéréo, avec juste du son à droite Ton fichier stéréo, on voit bien les deux pistes [ATTACH] Le même en mono, il n'y a...
Pour un fichier son, tu le télécharges sur un hébergeur et tu nous donnes le lien. Ton fichier itw, il est mono ou stéréo ?
Déplacée dans le forum FCP X. Un échantillon du son serait un plus pour comprendre ce que tu veux dire.
Ca ne change rien au problème, la saturation est avant ton réglage de niveau, c'est soit la console, soit le niveau d'entrée non adapté à ton...
Depuis 2015, je pense qu'il a tourné la page
Dans ce cas, ce n'est pas ta caméra qui produit cette saturation, mais ce qu'il y a avant.
Que ce soit en vidéo ou pas, il faut rester en dessous du 0dB FS. Il faut étalonner la caméra avec la sortie console avec du mille à -20dB FS...