Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout le problème est là, doit-on considérer Youtube comme un diffuseur de contenu ou comme simple prestataire de services ? Le terme diffuseur est...
Un prestataire de service n'est pas responsable du contenu, et ne fait que véhiculer ce que les diffuseurs lui donnent. On a le même schéma en...
:mdr: - 5 pages - 70 interventions Pour finalement acheter un cable :hum::hum::hum::hum:
Tout seul pour cadrer 8 caméras ? :mdr:
Le HF est toujours saturé et bouché avec en plus un effet de pompage (limiteur ?) Gros bruit de fond somme une décharge de condo ? Hé non, là tu...
Evite les caractères accentués dans les noms de variable et ça devrait rouler
Bonjour, Comme ta demande concerne l'ensemble de ta vidéo, ce forum semble préférable
C'est pas facile de comparer le rendu de deux micros lorsque les niveaux ne sont pas équivalents, en plus tu n'as certainement pas parlé avec la...
La demande au départ concernait la protection d'équipements par rapport au secteur, pas d'un coup de foudre sur l'habitation. Il est évident que...
Non, ce n'est pas toi qui est limité, le terme sensibilité n'est pas utilisé avec son bon sens. Ce n'est pas la première fois qu'on rencontre...
Non, je ne me trompe pas, c'est Sennheiser qui trompe le client :D Un signal de -21 dB est plus faible qu'un signal de - 18 dB. Pour obtenir un...
Oui, je viens de voir c'est du passif, donc en toute logique, le potar du Saramonic à fond pour ne pas perdre de niveau. Si c'est la sensibilité,...
J'ai oublié : possibilité que la saturation vienne de la capsule micro ?
saturé en amont entrée émetteur HF ? sortie récepteur HF ? entrée GH5 ? Je ne connais pas le Saramonic, c'est un truc passif ou actif ? En...
Non, rien à voir, un son peut être saturé, écrêté sans atteindre un niveau de cheval. la preuve, le 02 très en dessous du niveau max, mais tordu....
Les trois sont hélas saturés. Le 1 et 3 sont presqu'au taquet alors que le 2 est à -11 dB mais saturé aussi
Oui, comme paratonnerre :D Oui, mais là encore, le coup de foudre peut se propager sur le circuit "protégé", même avec un onduleur online....
Ben non, l'anamorphose est la compression de 1024x576 à 720x576 L'inverse, l'expansion de 720x576 à 1024x576 c'est la désanamorphose
Inutile d'ouvrir deux discussions dans deux forums différents pour la même question. Je regroupe
L'anamorphose c'est le 1024x576 qui est enregistré en 720x576