Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Es-tu sûr d'être dans la même configuration au niveau du matériel, et d'avoir fait les mêmes tests sur des lecteurs salon ? Et ça fait plus d'un...
Sauf la première et la dernière bien sûr ;)
Plutôt que de te greffer sur une vieille discussion, il est préférable d'ouvrir ta propre discussion en exposant ton problème, ce qui est fait.
Un titre plus explicite serait souhaitable ! Merci
La dernière mise à jour du site date quand même de 2012, mais on ne sait jamais.
J'ai quelques pistes... Sony Reel to Reel (EIAJ-1) to DVD, MPEG, AVI, Quicktime Transfer Services Transfer half inch Sony EIAJ / Panasonic NV /...
Non, j'avais un AV 3620CE que j'ai donné à un tech de ....France 3. Il est pas dit que les bandes soient lisibles si elles ont été stockées dans...
Voilà, ça va mieux en le nommant. Un forum est un lieu d'échanges mais pas à sens unique !
Et il ne te viendrait pas à l'idée de donner le nom de programme miracle !:hum:
Bonjour, Chaque cas est particulier, expose ton souci dans une nouvelle discussion plutot que te greffer sur une discussion résolue.
Déja on oublie le raid 0 pour du stockage long terme. En cas de défaillance d'un seul disque, toutes les données sont perdues. Pas grave s'il...
Pas une news, mais une alerte de Sony concernant les α7R III (ILCE-7RM3) et α7 III (ILCE-7M3) Notification on software updates for α7R III...
Le FAI n'est jamais indiqué, puisqu'il dépend de l'abonné. Ce qui est indiqué, c'est l'opérateur qui a déployé la fibre. Parce que tu crois que...
Je crois que tu n'a pas compris l'utilité de la carte, mais c'est pas grave :hello:
Le titre et la discussion sont pourtant très explicites :D
Quel intérêt ? Si tu ne sais pas ou plus où tu habites, il faut rapidement consulter ou arrêter les substances nocives !
Video 92 ne te proposait pas de l'exploiter à l'oeil sur tes tournages, mais de faire un film sur lui
Mais avec n'importe quel fond ! Et remplacées ensuite dans les années 80 par les teintes Vert HD et Bleu HD
Désolé, un fond blanc ne fera pas plus de liseret qu'un fond vert. Tout est question d'éclairage, et ça ne fera que renforcer le contre.;)
Valable pour toutes les teintes ! Pas plus qu'un fond blanc ou bleu !