Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quel super cardio proposes tu? Comme je n'y connais rien si tu pouvais m'en indiquer qui on déjà fait leurs preuves ça serait sympa.
Bonjour à tous, Quel micro dois-je utiliser avec mon h4n pour une interview de 2 personnes (elles seront immobile) dans une pièce (nuisance...
Si je n'ai pas le choix...mais pas de magasin pour en vendre sur une ville comme Paris??? c'est dingue ça. Quelqu'un a testé le NEWAY CL76HO-X ?
Bonjour à tous, Je suis intéressé par le lilliput 7" 663/o/p mais je n'ai pas le temps de le commander sur le net avant le prochain tournage....
merci pour ta réponse lexcalvin :)
J'ai téléchargé le même fichier que Lexcalvin, mais impossible de l'utiliser dans lightroom. J'ai pourtant la dernière version. Il y a quelque...
Et bientôt gratuite au fond d'un paquet de lessive ou dans des kinder surprise?
Il y a une semaine j'ai fait une captation vidéo d'un spectacle avec 3 cams. un GH2, un VG20 et un GH3... je confirme une teinte rosée sur...
Merci ! J'avais essayé "correcteur de luminance" mais je n'avais pas touché a "gain" dedans et c'est ce qui ce que je cherchais. Voila qui me sors...
Dans première j'ai cherché l’équivalent de "exposition" qui se trouve dans "correction colorimétrique" sur AE et je n'ai pas trouvé. C'est pour...
Bonjour à tous, J'ai comme un gros problème de noob...j'ai fait une captation vidéo d'un spectacle à 2 cameras puis fait le montage. Au final...
Donc comme avantage de passer par cineform il ne reste plus que ça : "En passant par cineform, tu as un fichier .avi ou .mov et non plus .mts,...
merci pour les infos sur cineform...je vais essayer ce week-end.
Justement peux tu expliquer le gain et l’intérêt de passer par cineform. une bonne âme pourrait elle poster le même plan d'abord brut puis sous...
Si j'ai bien compris la réponse est en bas de cette page :...
Bonsoir, Je viens d'installer le firmware 1.1. mais il y a comme un hic sur la table de montage ( première 5.5) j'ai droit a une belle barre...
Je n'utilise le gh2 que pour de la vidéo et j'avoue avoir été surpris par la qualité d'image du 7-14. j’évite juste de l'utiliser a 7 (si je peux)...
Je confirme...Sur leboncoin j'ai acheté un gh2, le 7-14 de pana, pied et tête fluide manfrotto et il y a 2 jours un navitar 75mm...et toujours de...
J'allais passer commande mais la ça me fait sacrement hésiter ta mésaventure. tiens nous au courant de la suite (si il y en a une). bon courage.