Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas encore mais je l'ai commandé ... (au père Noël :D ) Et je me demandais effectivement comment enregistrer des sons d'ambiance avec .. Mais je...
Hello, C'est peut-être dû à une corruption du header ... par contre, c'est bizarre que VLC le lise. Tu peux essayer d'ouvrir le fichier avec un...
:hello: Homero, Sur l'enregistreur numérique, il faut quand même y brancher des micros ou non?
Elle a l'air super cette caméra :) (si on fait abstraction du prix ..) [media] Elle n'a pas l'air si souvent utilisée, et dans cette gamme...
Merci pour ces explications :) Peux-tu expliquer en quoi tu es certain de réussir tes prises à 95% par rapport à un DSLR?
:hello: Je te remercie ! Et au niveau du rendu par exemple entre une caméra comme la XF100 à 2000 euros et un DSLR avec une bonne optique zoom,...
Une toute petite parenthèse sur la j'ai une petite question de débutant, y -a-til le même système d'optiques sur des caméras "standard' type XF100...
Homero, je m'excuse si tu as pu pensé que je ne tiens pas compte de tes conseils, ce n'est absolument pas le cas ;) Etant débutant, parfois, je...
Ah mince :) J'ai vu ça : 2 CM3 Line Audio CM3 DundasValley Nature Recording by Fern Fresco Recordings on SoundCloud - Hear the world?s sounds...
Oui du coup est-ce un argument? Un débit important c'est bien mais ça dépend de la qualité de l'information qu'on transmet ...
La différence des taux de compression entre les 2 se traduit par quoi concrètement? Une image plus précise sur le papier c'est bien cela?
Apparemment ce genre de micro peut servir à ce que je souhaite faire, je vais essayer de trouver des enregistrements : Superlux S502 - Thomann France
Je vous remercie pour vos remarques et conseils :) J'ai besoin de sons d'ambiance très réalistes et surtout très bien spatialisés afin d'avoir le...
Je peux toujours la scotcher dessous ? :( Et pour le micro si je reste sur ma focusrite (que j'ai déjà)?
C'était exactement ma question merci beaucoup :) Si je comprends bien -arrête moi si je dis des bêtises- en terme de faible profondeur de champ,...
Hello Omero, Par une interface : Focusrite Forte - Thomann France ! Puis-je faire tenir le micro facilement sur l'appareil si je passe via cette...
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur l'achat d'un micro pour GH3, surtout destiné à capter les sons en extérieur (vent, pluie, etc...
Excusez moi d'insister mais si on compare avec un GH3 à optique équivalente quel est votre avis? @Michel : merci pour ces explications et le...
Bonjour, J'ai lu sur un forum anglophone que le crop factor réduisait d'autant le sentiment de profondeur de champ, confirmez-vous ces dires?...
Merci Antonin. Mais le GH3 avec une bonne optique lumineuse produira un bien meilleur résultat non?