Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je voudrais faire un texte en texture or avec des reflets trés brillants (genre habillage pour oscar ou césar). Le truc c'est que je...
Excusez moi de revenir à la charge, mais comment feriez vous cette animation ? Sur une seule composition avec un calque d'effet pour ccpage turn,,...
merci, je vais essayer ça, mais la dernière fois que j'ai essayé d'utiliser cc page turn, je n'ai pas réussi à faire en sorte que le coté verso de...
merci, ça aussi, ça va être bien utile
Bonjour, j'ai un projet a réaliser et comme je ne maîtrise pas parfaitement After effects (j'ai la 7.0), j'aurais aimé que quelqu'un m'oriente un...
MERCI MERCI C'est trop !!!
merci beaucoup mkalt0235, Je ne les avaient pas, surtout ceux pour aller à la première image et dernière image, c'est con, mais je ne les avais...
Bonjour, Cela fait peu de temps que je travaille sur after effects et même si j'arrive à faire des trucs sympa (pour moi), j'ai des lacunes de...
Bonjour, il m'arrive assez régulièrement un petit souci lorsque je travaille (un gros en fait, c'est pénible à force). Alors que je me balade sur...
Bonjour, j'ai un petit soucis. J'essaie d'utiliser l'effet fireworks de delirium et je n'arrive à rien. J'ai mis le point de départ des fusées,...
Bonjour à tous ! Je viens de lire quelque part que tous les filtres Photshop peuvent être récupérés par After Effects (il suffit de copier les...
C'est excellent ça, je ne connaissais pas. Je vais voir de ce pas. Merci. J'éspère que c'est gratuit par contre. Merci !
Bonjour à tous. Je voulais savoir s'il était possible de faire un menu de dvd entièrement sous after, si il y avait des expressions pour cliquer...