Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un dvd de données
la question n'est pas tout à fait la même. Mais c'est vrai que je dois paraitre un peu insistant là. Si un modérateur passait par là, et qu'il...
Je dois le rendre en video et apparamment il doit être integré par une machine qui s'appelle omniview.
C'est une contraint que l'on m'a fixée. Je n'ai pas trés bien compris pourquoi non plus, je sais que la video va être diffusée sur un écran géant...
Mon travail a été demandé en 1920x1080
Bonjour, je n'arrive pas à avoir un bon rendu en mpg 2 (c'est une contrainte qu'on m'a donné). Je ne comprends pas pourquoi. Y a t il un truc à...
Alors voila, j'ai fait un truc avec ma texture en or trouvée sur google, j'ai fait un biseautage couleur que j'ai animé pour mettre un peu de...
c'est une blague ? tu cherche quelqu'un pour te modéliser un manoir en 3d ?
Bonjour encore, j'ai fait dans un clip défiler des photos. Le problême est qu"elles sautillent un peu à l'interieur et deviennent pas trés...
Bonjour, je suis confronté à un problême que je n'avais pas rencontré sur la version 7.0 par rapport au rendu d'un clip. Je dois rendre, pour...
ça a marché. Merci gars
merci, si la rotation devrait marcher. C'est bon ton idée, c'est cool, je vais faire ça. Pour le coté verso blanc, j'éspère que quelqu'un a une...
bonjour, je tente un truc mais je ne sais plus comment procéder. Je dois faire défiler quelques photos pour une intro de base institutionnelle....
heu...désolé Désolé, j'ai trouvé quelques pistes pas trés loin sur le forum. La première, c'est qu'en appuyant sur Ctrl et en faisant glisser la...
Bonjour, je m'excuse par avance pour cette question deja vue sûrement mille fois, bien que ma recherche ds le forum n'aie pas abouti. Je suis en...
merci pour vos conseils, je vais les mettre en application de suite. Passez une bonne journée et merci encore
Bon, ma tetative est retombée comme un flan parce que l'installation du soft est partie en c....lle. Au lancement, il me fait "d3dx9_34.dll was...
merci à tous pour vos réponses. Je vais jeter un oeil sur bluffTitler et je vous raconte. A la base je voulais faire un simil 3d sur illustrator,...
merci, donc je ne peux pas le faire sur after ?
'scusez moi d'insister, mais heu, par exemple, les jingle qu'on voit à la tv avec des titres super brillant, c'est avec after ou 3d ? J'ai pas...