Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, je vais le tenter, mais 25 i/s, cela faisait partie des contraintes des presta, de m^me que le quicktime, mais je vais le tenter ne serait ce...
ça crée de petites saccades, mais c'est surtout par rapport au son que cela se ressent. De toute façon, c'est un prestataire exterieur qui a...
J'ai pas trés bien compris, mais si tu veux changer ton échelle de manière progressive, peut être qu'un F9 peut suffire, cela donnera un effet...
Bonjour, j'ai un soucis urgent et je ne comprends pas bien ce qui se passe. J'ai du faire un rendu en 1920x1080 en .mov. en 25i/s. Deja pour...
oui, animation les deux fois, le seul changement est que la première fois je suis passé par la file d'attente de rendu et la seconde directement...
Bonjour, j'ai fait une tentative qui s'avère concluante, mais comme c'est bizarre, je voulais vos avis. J'ai fait un rendu en .mov qui était...
Bonjour, je dois exporter une animation en qicktime, et il est proposé le désentrelacement. A part limiter les effets de scintillement, à quoi...
Bonjour, Je suis sur le point d'exporter une vidéo en quicktime (à priori, c'est ce qui pose le moins de soucis). Dans les options, on me propose...
Bonjour, Je travaille au boulot avec le version 8 d'after effects, et chez moi avec la version 7.0. Est il possible d'enregistrer un fichier aep...
Alors là MERCI !!!! j'aurais pas pu le deviner tout seul, et c'est un truc qui va me servir souvent maintenant. C'est trop cool !
merci, mais si je l'importe, il va dans la fenêtre projet, je voudrais qu'il soit la forme d'un masque dans un solide afin d'utiliser les trapcode...
Bonjour, j'ai créé une forme dans illustrator (cs2) que je voulais utiliser en tant que forme de masque dans after effects (7.0). Je croyais qu'un...
Ca ne parle à personne donc ? J'arrive à l'xporter en avi, donc à priori ça viendrait de quicktime, non ?
Voila, mon problême est dans le titre. Alors, j'en profite juste pour dire bonjour à tout le monde. Dans le détail. Depuis que j'ai réinstallé...
ah oui, c'est plus doux. Cool ! Et du coup je les laisse en jpg ou je peux encore faire mieux avec des psd ? Merci en tout cas. Aujourd'hui...
oui, mais pas pour les photos.
Ha ! et avec des psd, le problême serait résolu ?
merci à toi de m'avoir traduit le message d'erreur d'abords. Et puis de m'avoir mis sur la voie.
Je suis en train de faire un .mov, on verra bien ce que ça donnera. Merci de m'avoir aiguillé. Cela ne fais que quelques mois que je suis sur...
:D je me sens un peu ridicule là :D