Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voila voila voila....
Merci, désolé pour cette question un peu de base, j'aurais du me creuser un peu plus la tête. Merci
Bonjour, J'ai fait un remappage temporel d'un petit clip que j'ai fait. Comment faire pour que le son ne soit pas lu, lui, en accéleré ? Merci...
c'est mort donc ?
oui, c'est ça ! avec quelques réglage, je devrais y arriver. Desolé pozi29, j'ai poser une question sur ton post, je m'en suis rendu compte à...
Bonjour, j'ai encore un question (je n'arrète pas ! J'en profite pour remercier encore ceux qui m'aident à chaque fois). Donc, je voudrais faire...
OUIIIII ! Voila, je me suis sûrement mal exprimé du coup. Comment je fais, je reposte une question, on on enchaine avec ce post ? Quelqu'un...
merci, j'ai bien regardé l'ensemble du tuto, ça m'a permis de faire des gouttes, ce qui est cool, mais je ne sais toujours pas comment faire cette...
Merci, j'avais bien tout vu, ça m'a permis de créer les gouttes, c'est deja cool, ce qui me manque c'est vraiment une petite explosion pendant...
Merci Neo, ça va créer l'illusion que le papier absorbe l'encre, c'est cool, je vais m'en servir. Mais comment faire le petit "ploc" au moment...
J'ai suis vavec attention le tuto que tu m'as filé, mais malheureusement, ça ne convient pas trop. A part les formes de "taches" que j'ai créé...
merci je vais voir ça de ce pas. Je te tiens au courant
je voyais plus ça en giclées de peinture, mais rien n'est définitif. Je serai tenté d'essayer toutes les possibilités et de garder la plus...
Bonjour, Pour un jingle, je voudrais prendre un tableau en noir et blanc, et que par quelques explosions de couleurs, le tableau récupère ......
merci J'étais dessus justement quand tu m'as répondu. J'essaie et je vous tiens au courant.
Bonjour, j'ai un logo. Je voudrais qu'un filet de lumière lui passe autour (comme un ruban). J'ai essayé avec un 3dstroke sur lequel j'aurai...
Salut les gars. J'ai trouvé la solution. C'est un truc dont je ne connaissais même pas l'existance. En fait, j'ai tout simplement collé ma forme...
Bonjour, je suis en train de créer un logo dont le contour se dessine avant qu'il apparaisse en transparence. Je voudrais qu'un halo suive le...
je crois que ce que tu cherches à faire nécessite un plug'in, et ce serait Lux de trapcode (je crois)
La solution que j'ai trouvé hyper compliquée ; ) c'est finalement d'avoir les deux versions d'installées.