Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai un petit soucis pour rendre un effet. J'ai utiliser l'effet echo pour construire une forme. Jusque là tout va bien. Mais une fois...
je ne savais même pas que c'était possible de faire des lianes comme ça avec particular
importer un objet 3D bonjour, Je remet un peu ce post au gout du jour pour poser une question. J'avais cru comprender que d invigorator...
Bonjour, pour un projet perso, j'ai besoin d'une musique de jingle de journal télévisé. Impossible à trouver sur le web. Quelqu'un peut il...
Bonjour, je suis désolé mais là je n'arrive pas à utiliser glissière. Je veux faire un wiggle qui s'arrête à un moment donné, et je n'y arrive...
ok, je te remercie,
merci bcp. Apparement, c'est ce que je cherche, mais je le cherche toujours, je n'ai pas trouvé sur la timeline d'icone collapse. Il y a bien le...
merci beaucoup, je ne connaissais pas. Bonne journée. Vu l'urgence, j'ai du le faire à la mani, mais c'est le genre de truc tellement récurrent...
Bonjour, j'ai une petite anim' à faire dans laquelle 5 ou 6 mots max. doivent défiler de droite à gauche aléatoirement de taille différente sur...
Bonjour, j'ai un petit trou de mémoire là. J'ai des élements que j'ai mis volontairement à moitié en dehors d'une compo1. Je voudrais qu'ils...
et pourquoi tu n'utilises pas 3d stroke donc ?
merci, là c'est super, c'est presque trop. BONNE ANNEE ! merci encore. J'adore ce forum
Bonjour à tous. Bonne année et bons effets ! Je cherche aujourd'hui dans le cadre d'une petite anim sur les fonds marins, à faire passer un bac...
Bonjour, je voulais poser une question avant de faire faire un achat à ma boite. Est ce que les plugins de trapcode (la suite 2008) et final...
help, i need somebody Y a pas un bon dans le coin qui aurait une piste là ? Ca me parait pas impossible à faire, bon je suis pas au top sur ce...
Bonjour à tous, je souhaite faire un effet, et je crois que je vais avoir besoin d'aide sur ce coup là (aussi). Donc, j'ai dessiné un arbre qui...
salut, je te redonne le lien qu'on m'a donné lors de ma recherche sur un effet similaire, en ésperant qu'il te soit utile. Video Copilot - Fun...
tu as les tutos d'ayato bien sûr, et aussi ce lien VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production qui je crois se rapproche de ce que tu dis.
Cool ! Ca peut toujours servir ça
Merci pour ton aide et tes pistes, je vais essayer ça. Je reviendrai vers toi (vous) pour vous montrer le rendu. Merci