Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je travaille sur la version cs3 d'after. J'essaie de créer un spot lumineux dont on verrait le "triangle" et le cercle sur le sol. Pour...
ha ouf bien joué pour votre rapidité. J'ai failli avoir une attaque moi !
Bonjour, excusez moi pour la question, je suis peut être mal réveillé mais où est passé le forum d'after effects ? Je me sens tout nu d'un coup là...
Merci vincepapaix, c'est ce que j'ai fait justement. Merci Sequelles, je 'lai fait à la main mais je vais essayer le script que tu me donnes....
je vais le faire à la main, le truc que je n'ai pas précisé, et c'est pour ça que je voulais utiliser random, c'est que l'opacité doit passer de 0...
merci, je vais essayer les deux pour la forme.
Bonjour à tous, J'ai une question, j'ai une compo avec des cercles tout bêtes (des calques de formes). Il y a en fait 3 lignes de 5 cercles qui...
donc je dois m'y prendre complétement autrement quoi. Merci
Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'effet CC Star Burst. Je m'en sers pour faire exploser un logo en particules. Mais le problême est qu'une...
merci beaucoup à vous deux ! C'est exactement ce que je voulais obtenir. En passant, il est trés joli ton petit clip Kid-Killer, et cela...
je vais le tenter. merci
Bonjour, Je vais essayer d'être plus clair que mon titre. j'ai une dizaine de compo de même taille que je voudrais faire tourner autour du...
Bonjour, merci beaucoup pour votre aide précieuse, j'ai enfin réussi à avoir le rendu que j'imaginais. Pour info, je travaille sur la version CS...
merci beaucoup rasca pour votre aide. J'ai un soucis à l'étape de la selection du new material en cliquant sur le bouton gris. Il ne me propose...
par contre tu peux peut être m'aider, avec invigorator, je crée une nouvelle texture avec mon logo en jpeg, il est bien sur l'objet mais en gris...
merci pour vos réponse. Rasca, je voulais savoir, j'ai importé le logo avec 3DInvigorator. J'ai une forme qui correspond parfaitement à mon logo...
Merci pour ces liens, je le tente mais le résultat ne me convient pas trop. Je crois pas qu'on me demandera bientôt sur quel soft 3D j'ai bossé à...
Salut, peut être peux tu précomposer ton calque de texte avec en fond un solide de la couleur que tu veux. Comme ça quand tu feras l'effet loupe...
Bonjour à tous, J'ai fait un logo dans illustrator auquel j'aimerai donner de l'épaisseur. Le but étant de faire tourner une camera autour et de...
Merci beaucoup, c'est vrai que c'était le plus simple à faire.