Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
peut être qu'avant de coller, il faut faire un point avec la plume sur ta compo ou ton masque, etc
Bonjour, on vient de me demander de faire se balader un logo sur un film à la façon des vieux économiseurs d'écran. Genre le logo va vers un coté...
merci pour vos réponses, je vais essayer tout ça. Pour l'instant, j'ai à peu prés réussi mais à la mano. Merci
ou l'effet echo peut être
merci wuba, c'est ce que je faisais sauf pour le graphique des positions, peut être que cela suffira.
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec mes mouvements de camera. Il se trouve que j'ai une camera qui slalome entre divers calques en 3d. Le...
pour utiliser l'effet loupe sur un texte, il ne faut pas le faire sur un calque de texte directement mais sur une compo qui a un fond, cela...
Je savais que ma question était improbable, mais à ce point là... Pour info, je vais mettre environ 2000 € dedans. Est ce que celui ci vous...
Bonjour à tous, Je vais acheter un pc portable pour travailler sur after en déplacement. Alors je sais qu'un pc deja c'est pas l'ideal, un...
merci Merci pour le temps que tu as passé dessus. Je croyais aussi passer par des masques. Mais comme finallement j'ai Lux (trapcode) au boulot,...
Bonjour, Je voudrais animer la photo d'un phare de profil (genre marin). Quelle est la meilleures solution d'aprés vous pour donner cette effet...
Bonjour, J'ai un problême trés urgent. Je dois projeter ce soir des clips de quelques minutes à partir d'une régie ; j'ai un pc et deux écrans....
Bonjour, j'ai un pb trés urgent. J'ai fait un clip sous after effects. Le rendu s'est bloqué à 50% de mon anim. J'ai alors fait le rendu de la...
Bonjour, j'ai un pb assez urgent. J'ai fait un clip sous after effects. Le rendu s'est bloqué à 50% de mon anim. J'ai alors fait le rendu de la...
merci Wuba, je m'accroche alors
J'ai un peu progressé en utilisant le tuto ici : www.post-prod-fr.net :: Index Malheureusement, je n'arrive pas à avoir ce cercle de lumière sur...
et pourtant en me mettant en 4 vues, je suis certain que la lumière concentrée est dirigée vers mon solide noir, dans les options de surface, j'ai...
oui bien sûr, des fois je pose des questions un peu c****es. Je vais essayer de me pencher dessus méchament parce que pour l'instant, en...
ha ok merci. Et créer une source lumineuse en 3D, tu veux dire quoi par là ?
merci. Donc à priori c'est pas compliqué, pourtant lorsque je le fait, je ne vois strictement rien. J'ai une question bête là. "Spot" en...