Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le juge variment impartial, c'est une mire pour tester la netteté et la distorsion et une gamme chromatique pour juger les couleurs. A partir...
1 - caméra En ce qui me concerne, j'utilise très peu le zoom qui est mal pratique (démarrage et arrêt doux, fluidité dans la course) D'autre...
GR-DV 500 J'obtiens d'excellents résultats avec la GR-DV 500 connectée sur Final Cut Pro sous Mac OS X. Le montage obtenu est enregistré en...
pioneer vs samsung Bonjour cher nono44, Je reconnais bien volontiers qu'il existe une part irrationnelle dans nos choix qui n'ont l'air...
réponse sur le prix Bonjour, Pour répondre à Nicolas POISSON sur le prix, j'ai un secret assez simple : je vends ce que je produis. Les...
Pioneer vs Samsung Rebonsoir, 1 - Je viens de vérifier le prix du Pioneer 108 à 85 euros et le Samsung TS-H552 à 70 euros 2 - L'excellente...
graveur Pioneer Bonjour, Bonne question effectivement. Pioneer a été le pionier (sans jeu de mots) de la technologie +R, alors que la...
GR-DV500 Bonjour à tous les utilisateurs du GR-DV500, L'avez-vous connecté à un Final Cut Pro (OSX) sous FireWire ? merci de m'indiquer s'il...
graveur DVD pour tour G4 Re bonjour, J'ai oublié de dire que le Samsung me paraît une excellente machine pour 70 euros, il est double couche...
graveur DVD pour tour G4 Bonjour, Pour les non fans de Pioneer, quelqu'un a-t-il essayé le Samsung TS-H552 ou TS-H552B (je ne connais pas la...