Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben merde! J'arrive pas à comprendre le truc du chat, même avec le projet. L'explication en anglais, j'y comprends rien non plus. et puis pourquoi...
Je viens de regarder le tuto....je comprends rien! La traduction de google est pire que la VO! je crois que j'ai du pain sur la planche pour...
Merci! j'ai vu le résultat, c'est excellent et exactement ce que je voulais! T'as simplement suivi ce qui est dit dans le tuto ?
bonjour! voilà mon problème : Je fais une première vidéo de moi sur un canapé, assis à l'extrémité gauche et dans un deuxième temps, je me filme...
bonjour! Est-il possible de superposer 2 vidéos dans studio? Je voudrais en fait faire apparaitre 2 personnages( filmés au même endroit mais pas...
re c'est bon, en fait faut prévisualiser....honte à moi....
A Ben en fait j'essaie le truc de la transparence mais j'y arrive pas. Je place une vidéo sur vidéo 2 et l'autre sur 1A, je joue sur la...
vais essayer, même si je comprends pas tout, j'ai l'idée maîtresse...merci
précision en fait je voudrais que mes 2 vidéos n'en fassent plus qu'une et qu'on ait l'impression que les 2 persos sont sur la même vidéo
Alors voilà, je voudrais "superposer" 2 vidéos (même décors mais persos différents et à 2 places différentes). Est c'que c'est possible? si oui,...