Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour! Je suis allé voir the grudge et je suis resté cloué devant le générique. Quelqu'un l'a-t-il vu ? quelqu'un saurait-il comment en faire...
désolé pour la "non réponse", j'étais en guyane pendant 3 mois avec une connexion à 56 (plus 40 ou 30 d'ailleurs), donc je suis pas allez souvent...
merci, j'ai justement trouvé 2 bouquins où ils donnent leur avis sur des camescope (ordinateur individuel et micro hebdo) merci
bonjour. Voilà, faisant de la vidéo, j'en ai assez de travailler à la web cam. Je voudrais acheter un camescope numérique mais je ne sais pas...
merci pour les réponses. J'ai regardé, l'auto ripple n'est pas activé (i sert à quoi d'ailleurs ?) Au rendu, c'est décallé aussi, mais comme...
désolé pour le sujet vague... En fait, j'ai 3 éléments superposés. Une vidéo en fond et 2 photos (chroma keyées...c'est joli ça, nan ?). Je...
merci J'ai reessayé, mais le problème persiste. Je suis en trame par trame et c'est comme si il y avait d'autres trames encore, c'est de la...
ca y est j'ai le post en question : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=40377&highlight=best+preview
Par "erreur" je veux dire des petits points à travailler pour avoir un truc nickel (genre un bout de genou légèrement effacé ). Je règle mes...
bonjour. Ma question est toute conne...pour vous j'espère, parc'que moi...comprends pas.... voilà : pourquoi dans la fenêtre preview, lorsque...
ok, merci, je tenterais.
ben le problème c'est que je peux pas faire de rendu avec un codec microsoft. Micrososft dv marche pas non plus. Je voulais faire un rendu sans...
Bonjour. Après maintes péripéties je suis enfin parvenu à faire la "pluie de codes". ( http://www.vegasvideofrance.com/titrematrix.htm ),...
Ben voilà, tout est dit. Je ne parviens pas à faire un rendu avec le windows media video 9 ! il me dit ue erreur inconnue...espace insuffisant...
merci, vais tenter celle de la balle invisible...si j'y arrive...
Salut! Alors, premièrement, je voudrais faire un effet du type matrix (NAN ! NAN! ATTTENDEZ J'AI PAS FINI !!!) comme la scène d'entraînement au...
Comme dit et redit, des milliers de fois, je crois que personne d'entre nous ne peut se vanter d'être un master of spéchôle effaictss. Moi en tout...
ben i' suffit de faire appliquer à la selection....blaireau que je suis !
Salut! J'essaie le truc de la trainee là ( comme expliqué à l'adresse que fournie pour l'effet de la balle), mais quand je fais mon rendu (avec...
bon je monologue, j'aime bien..... dans le tutorial du truc avec les chats, i'y'a écrit : "These effects are toggled to Post, allowing the...