Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben dites donc, merci pour toutes ces réponses! je vais tester toutes les solutions...sauf filmer à 4 images secondes, mon pauvre mv750i le fait...
merci pour les réponses! je vais tenter les 2 façons, même si je pense qu'au final ça doit être la même chose, nan? Merci à tous...merde! j'ai...
merci de ta réponse, mais j'avais déjà essayé et ...ben je dois trop bien marcher en arrière, parce que lorsque je joue la vidéo à l'envers on...
bonjour. Voilà, je voudrais avoir des idées sur la manière de faire cet effet, celui dans "Hypnose" ou "La maison de l'horreur", lorsqu'on on...
salut! dis moi valkan, quand tu parles de rotoscoping pour permettre aux persos de se passer devant, tu parles de quoi? je fais souvent appel au...
salut! je fais ça sur max...enfin j'essaie...
merci, j'avais déjà cherché mais c'est celui là que je trouvais le mieux. Je vais continuer à m'arracher les cheveux sur cet effet... merci...
salut! Bon ben après maintes recherches sur le net et une tentative vaine de trouver ce fameux tuto sorti dans Pixel Magazine, je suis bloqué...
bon ben je crois qu'il est vraiment mort le sujet, alors? juste au meilleur moment... beu heu....
désolé pour le "pas d'réponses", je suis pas chez moi en ce moment. Mais dès que je m'y remets, je te tiendrais au courant des résultats.
Je mets un screen shot de mon problème...au cas où quelqu'un suit encore ce topic... [IMG] J'ai pris la photo de Apwal pour montrer la...
il est mort le sujet ? Par pitié, laissez pas tomber..... Ma traînée est composée de sphères grises, un peu transparentes. impossible d'avoir...
oups! fausse manip... je viens de régler le problème de la traînée. j'avais oublié de cocher "utilise sous objets sélectionnés" et "a tous les...
bon, je viens de régler le problème de l
re! ben en fait je crois que j'ai le même problème que daemon. mes particules suivent la balle suivant un axe, mais elles ne sont pas toutes...
ouais, un grand merci! c'est bien plus facile. A quand la suite ? Rien qu'au début de la partie "material" je suis...
pour le mur je pensais à ça. J'essaierais de mettre un screenshot dès demain. merci déjà pour les réponses
avec AE je sais pas, mais avec 3ds max j'ai trouvé ça : www.3d-station.com/pages/tutorials/tutorial.php?id=57&page=1 Tu peux peut être t'en...
bonjour! Si quelqu'un a vu le film, saurait il comment faire les effets de Donnie Darko tels que l'onde lorsqu'il pause sa main sur un mur...
ben en fait c'est tout le générique ( les cheveux, les ondes dans l'eau, les lettres qui s'effacent comme de l'encre dans l'eau...) J'ai bien...