Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour est ce que quelqu'un pourait me donner le nom (un lein serait génial) d'un bon logiciel d'étalonage s'accordant avec Premiere Pro, genre...
Bonjour je viens de finir de monter un foiction et j'aimerai assez la désentrelacée malheureusement je ne connait pas le filtre a appliquer. Dans...
Bonjour a tous, J'utilise premiere pro pour la premiere fois et j'ai un petit soucis: mes rush arrivent sur ma time line en rouge, tout prets a...
Bonjour, je m'initie à premiere pro et je souhaiterai savoir combien de RAM il est conseiller d'avoir, pour le moment j'ai 2 fois 512Mo. Je...
Bonjour je suis en finalisation de test pour un kit mini35 pour le HDV, je recherche une personne possedant un camera HD Z1 ou FX1 sur pris ou RP...
Bonjour, sur mon site web je ne parviens pas a mettre les controle de son et de time line sur mon lecteur quick time. voici la ligne de code que...
Bonjour à tous, voici le teaser du film que je monte actuellement : "warehouse." la page web du film warehouse. et le trailer L'histoire:...
Voici les premieres photos du tournage de warehouse, mon moyen metrage qui est en court de montage. Oui je sais ce n'est pas encore un teaser il...
bonjour, je recherche des objectifs photo 42 à vis. Avec une ouverture d'au moins 1,8 voire 1,4 et pourquoi pas 1,2. Avec f. 28, f.14 ou f.35. Si...
Bonjour, Ce message s'adresse aux chefs opérateur desireux de rendre un effet "cinéma" avec une caméra miniDV ou DVcam. Le kit Mini35 permet...
Un peu plus boosté que mes deux précédentes réalisations. Ce court metrage se veut également plus drole. je vous laisse regarder. L'acteur est...
Bonjour, j'aimerai acheter une carte d'acquisition, mais alors je suis completement à l'ouest en ce qui concerne ce qui se fait. J'en voudrais...
Bonjour je voudrais savoir un petit plus ce que signifit les diferents mode que me propose sorenson. J'aimerai surtout savoir si quelqu'un peut...
Bonjour, Oui, il s'agit bien d'un film et non pas d'un rendez vous aux repairnautes. tout est expliqué sur page internet de mon site...
Bonjour, je viens de finir de réaliser un film tourné en DVX100 et 12 micros (tout le plateau etait sonorisé) je me demande qu'elle solution...
Bonjour, Voici un petit film , pour répondre par avance aux questions OUI nous avons utilisé un kit mini35 comme mentionné dans le titre.:cool:...
Bonjour Sur paris et region parisienne, je dispose d'un kit mini 35 home made et je le met a votre disposition afin de réaliser vos courts...
Bonjour pour un tournage prévu en septembre sur la région parisienne, je recherche a la location deux cameras style pd 150 ou pd170 (pas de...
Bonjour a tous, le 20 juin prochain se déroule a l'université de la sorbonne Nouvelle a PARIS une projection de courts metrage AUTOPRODUITS...
je souhaiterais me lancer dans la ralisation d'un kinoflo maison (comme l'st). Pour cela je demanderai un peu d'aide au repairenaute qui en ont...