Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, voici un court court méttage sur la clope. Filmé en une journée avec un mini35 et une VX2000. Le son a entierement été refait par le...
Précédemment appelé "Qui de nous deux", j'ai remixé le son et changé la fin de ce petit film de 3 min comme conseillé avec assez de justesse par...
bonjour je voudrais enregistrer un niveau de chroma avec ma hvx200 mais des que j'eteind la camera, mes reglages revienent a 0. il y a t il une...
Bonjour, je viens de fiinir une vidéo de 3 min sur la cigarette, il s'inscrit dans une série de courts métrage à l'esthétisme bien particulier,...
Tous les personnages du films sont des acteurs. voici 4 extraits qui vous expliqueront l'ambiance du film. La finalisation se fera je l'espere...
Bonjour, pour transferer mon montage sur une autre machine je cherche l'export qui est ce meilleur qualité? je ne connais rien au format a part...
Bonjour, j'utilise premiere Pro 1.5. mes export en mpeg2 sont un désastres, apres 1 heures de calcule (pour 6.57min d'export... ) Le...
Pour ceux qui ont utilisé la Z1, est il préférable de tourner en HDV ou en DVcam avec le capteur HDV (6 fois plus fin que celui de la PD150)?
Bonjour, est ce que certains d'entre vous on acheté le kit Letus35 Flip Enhanced a voir ici est il correct? la perte de lumiere n'est...
Bonjour, J'ai un mini 35 perso (artisanal) qui fonctionne tres bien mais dont le dépoli est statique. Je souhaiterai savoir si le letus mini35...
Dans la lignée de mon précédent film musical, voici une autre vidéo, de nouveau intimiste elle s'attaque à un fragment de vie d'un tueur a gage,...
Pour un court metrage qui se tourne cette semaine j'aurai besoin d'une bonne ame pour 2h de son temps pour percher et prendre le son d'un court...
Bonjour, je tourne un tout petit court metrage tres bientot, et je recherche une solution de prise de son pour une VX2000, je desire accentuer...
Bonjour, je dispose d'un tout petit camescope pour faire mes exports, il s'agit d'un JVC GR-DF540E . Je n'arrive pas a faire mes export dessus....
Bonjour a tous, un petit soucis pour quelqu'un qui s'y connait un peu dans l'encodage d'adobe media encoder. Je lance l'encodage de mon film en...
Bonjour je cherche a DL une version trial (ou pas) d'after effect 7.0 en francais, quelqu'un saurai où trouver mon bonheur? Sur le site d'adobe je...
Bonjour :help: je recherche uen bonne ame qui serait capable de me donner l'adresse d'un tutorial sur la stabilisation de plan avec Ae 6.0....
Dans le cadre d'un court metrage autoproduit qui se tournera durant la premiere semaine de juillet sur paris,nous recherchons des commediens....
pour la création d'un kit mini35 d manufacture un peu plus pro, je désire me procurer une monture PL. JE n'en trouve nul part :| savez vous où je...
Voici un clip tourné il y a peu de temps. J'y met en scène une seule femme dans sont apartement, un jour comme tous les autres... La musique...