Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je recherche a aheter un HVX200 et également des carte P2 (2*16Go ou 1*30Go) me contacter clovislibert AT gmail sur le com ou 06...
Est il possible de faire une prise de vue panoramique avec 2 cameras, si oui quelqu'un sait il comment s'y prendre? en photo, ca va je gère, mais...
Bonjour, je voudrais éclairer des comédiens assis face a face dans une piece de 17m². Entre eux deux ; un bureau. Tout autour sur les murs: du...
Bonjour a tous, Je cherche le mode manuel lorsque la z7 est en macro. Dans la notice ils disent que lorsqu'elle est en macro la bague de focus...
Bonjour, J'ai eu l'occasion de tester diverses caméras sur des tournages et je me pose la question d'une acquisition prochaine d'un caméscope...
Bonjour, cela fait quelques temps que je cherche un follow focus qui tiens la route, d'occaz neuf peu importe. Je me suis laissé tenter il y a...
Bonjour je recherche un steadicam capable de supporter une camera (HVX200) ainsi qu'un mini 35. Dans l'idéal il est fourni avec sled; bras;...
Bonjour, je vais avoir l'air d'un gland je le sens dans 2 sc. j'ai effacé sans faire gaffe une bande de rush de mon montage. Je voudrais savoir...
bonjour, j'ai un petit soucis avec PPro cs3. En fait j'ai une partie de mon montage qui est tout mélangé les images ne correspondent plus a la...
Bonjour voici un petit court métrage réalisé en une journée avec un mini35. C'est assez sobre assez simple et assez court. On a tous une fois...
Bonjour, je me demandais s'il était possible avec Ppro CS3 d'exporter un fichier image AVI en demandant au logiciel de créer automatiquement des...
Bonjour, j'ai vu il y a quelques temps qu'un plug in pour premiere pro était dispo pour exporter sa bande son en OMF, qu'en est il vraiment?...
Je viens de recevoir mon letus extreme avec une monture canon, ce qui tombe bien j'ai une serie canon dû a mon précédent kit. Mais je...
Voici un court métrage réalisé il y a peu, en une apres midi, avec un seul projo(300w) une canon XHA1, et un kit mini35. On a eu le luxe de se...
[RECHERCHE] Ingé son 10-11-12 sept PARIS Bonjour, dans le cadre d'un court métrage réalisé de nuit sur paris (montparnasse) le 10, 11, 12sept, Je...
Bonjour, pour le tournage d'un court métrage je recherche un ingé son équipé au minimum d'une mixette et d'une perche (un enregistreur numérique...
Bonjour, je viens de finir un petit mais alors tout petit court métrage, de 3 min, il y a 30 plans tout rond et je reherche une personnes...
bonjour, j'hésite a acheter une mate box et un follow focus sur: Digital Cinema Gears DCG Bundle - Letus35A les mattebox sont vraiment pas...
Bonjour, je recherche un ecran LCD pour le porte griffe de ma camera. dans l'idéal un écran pas trop volumineu dans le style XVM 30 de sony....
Bonjour, je viens de touver ca sur le net, cliquez ici, après qu'une amie en ai entendu parler en cours. Il s'agit d'un organisme qui légalise la...