Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Suis je le seul à avoir des problèmes de raccourcis avec ProCS6? Je veux dire, lorsque le presse "espace" ma séquence se joue...
Changer PPro CS6 de Langue Bonjour, je viens d’acquérir en urgence CS6 là ou je suis actuellement en touraneg (USA) et la version CD est en...
Bonjour, j'expérimente depuis aujourd’hui un ralentissement énorme de premiereCS5.5, les rushes ne sont presque plus lus et le logiciel passe...
Bonjour, Je suis équipé de 5D - 7D et autres boitier et camera, je recherche pour un tournage a Las Vegas, une petite camera / appareil photo...
Bonjour, J'aurai besoin d'un petit conseil, je monte souvent des images HD (5D et consort),je monte sur premiere CS5/FCP7 sur Mac book pro....
[RESOLU] [Z7] Coupures de son lors de saturation Bonjour, je viens juste de remarquer cela sur la Z7, lorsque le son sature en mode...
Bonjour, j'essaye tant bien que mal de trouver comment exporter des lumieres parasites (optical flare) depuis AE CS5 en couche alpha afin de...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec la compatibilité entre l'EX1 et mon écran SD. Impossible de comprendre comment utiliser la sortie SDI en...
Bonjour, Je pars quelques jours a Vegas, et hormis la zone duty free pour acheter des piles et du bon parfum qui sent bon, je recherche sur...
Voici un lipdub que j'ai réalisé a l'EPT monaco On peut y retrouver de grand joueur comme Barry Grenstein, Isabelle Mercier, Shawn Deeb, Manuel...
Bonjour, je me sépare de ma caméra, pour cause double emploi Panasonic HPX 171 voir ici (modèle idem HVX201 mais sans slot cassette) 240h...
Panasonic HPX 171 240h 2 cartes 32Gb 2 batteries Chargeur Bon état, 3500euros clovislibert---gmail---com visible sur paris
Bonjour, je suis à la recherche active d'un écran LCD portable entre 6 et 10" me joindre clovislibert --- at--- gmail---com je suis sur paris
[comment faire] inclure animation durant un direct de poker Bonjour, Je m'apprete a filmer une table de poker, mon installation serai 3...
VENDU Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum.
Bonjour, Pour un ami qui devait rendre une vidéo pour un casting d'un site de poker, j'ai sorti le kit Letus extrême mini 35. Voici les...
Bonjour, Je suis équipe d'un Mac book Pro, leopard snow et FCP 7.0 authentique. Depuis quelques jours j'ai quelques soucis avec mes...
Bonjour , comme beaucoup d'entre nous j'ai acheté un Canon EOS 5D mark II, et comme beaucoup d'entre nous je galère pour le montage pour...
Bonjour, je cherche une hpx171 ou une HVX200 (ou 201) avec ses accessoires et notamment ses cartes, pour 4000euros. Niveau cartes il me faudrait...
Bonjour, Je prévois de tourner une compétition de natation d'ici Aout avec une camera, (voire 2) Si je tourne en multicam j'utiliserai bien...