Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Saint Kro Qu'entend-tu par matos très bas de gamme ??? Je souahite acquerir un ensemble HF pour filmer des pêcheurs à la mouche dans des...
Micro Samson Bonjour moi-même, Puisque personne ne me répond je vais le faire tout seul !!!! J'ai trouver l'ensemble AL1 / AM1 de la marque...
Intervalomètre Bijour Eric D. P'tite question : je le pêche où l'intervalomètre ?? Merci de ta réponse et bonne année !!
Désolé, je n'ai pas été clair : je souahiterais savoir si je peux enregistrer mes images + rapidement (pour faire des ralentis) ou plus lentement...
Bonjour, Je filme essentiellement en extérieur (sports de nature) avec comme micro un Sony ECM-MS908C. J'en suis content mais je souhaiterais...
Boujour et bonne année à tous, Pouvez-vous me dire si sur mon PC110 je peux faire des images à une cadence <> à 25 images/s ?? Si oui comment...
Bonjour, J'ai utilisé pendant de longs mois ma Fas DV Now sur mon PIII. Il y a quelques mois, j'ai fais l'acquisition d'un PIV (carte mère...